Communiqué de presse

BOUYGUES TELECOM CÈDE 230 PYLÔNES À CELLNEX

Paris, le 11 juillet 2016 – Bouygues Telecom annonce aujourd'hui qu'un accord définitif a été conclu avec Cellnex pour la vente de 230 pylônes en France pour un montant de 80 M€. L'accord prévoit que le nombre de pylônes cédés pourrait être porté à 500.

Dans le cadre de cette opération, Bouygues Telecom et Cellnex ont conclu un accord cadre d'hébergement et de service d'une durée de 20 ans.

Le produit de cette transaction permettra à Bouygues Telecom de poursuivre le développement de ses activités Mobile et Fixe.

Cellnex est un acteur européen de premier plan dans la gestion d'infrastructures Telecom pour le compte d'opérateurs en Europe.

Contact presse Bouygues Telecom :

Caroline Chaix – cchaixcr@bouyguestelecom.fr – +33 1 58 17 98 44

À propos de Bouygues Telecom

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 15 millions de clients le meilleur de la technologie. L'excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu'ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies.

#WeLoveTechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: BOUYGUES via GlobeNewswire

HUG#2027799

Print Friendly

BOUYGUES : BOUYGUES TELECOM CÈDE 230 PYLÔNES À CELLNEX

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |