Paris, le 25 mars 2016

Libération des 2 membres d'équipage enlevés au Nigéria le 23 février 2016

BOURBON annonce que les 2 membres d'équipage du Bourbon Liberty 251, enlevés le 23 février dernier au large des côtes du Nigéria, ont été libérés et sont en bonne santé.  

Cette nouvelle est un grand soulagement pour l'ensemble des collaborateurs de BOURBON, qui s'associent à la joie des familles.

Pour d'évidentes raisons de confidentialité, BOURBON ne donnera aucune information complémentaire.


A propos de BOURBON

Parmi les leaders du marché des services maritimes à l'offshore pétrolier et gazier, BOURBON propose aux industriels les plus exigeants de ce secteur une vaste gamme de services maritimes de surface et sous-marins, sur les champs pétroliers, gaziers et éoliens offshore. Cette palette de prestations de services repose sur une gamme étendue de navires de dernière génération et sur plus de 11 000 professionnels compétents. Le groupe offre ainsi, via ses 34 filiales opérationnelles, un service de proximité au plus près des clients et des opérations en garantissant, partout dans le monde, le plus haut standard de qualité de service, en toute sécurité.

BOURBON regroupe deux Activités (Marine Services et Subsea Services) et assure la protection du littoral français pour la Marine nationale.

En 2015, BOURBON a réalisé un chiffre d'affaires de 1   329,6 M€ et opérait au 31 décembre 2015 une flotte de 511 navires.

Classé par ICB (Industry Classification Benchmark) dans le secteur « Services Pétroliers », BOURBON est coté sur Euronext Paris, Compartiment B.

Contacts


BOURBON

Relations investisseurs, analystes, actionnaires
James Fraser, CFA
+33 491 133 545
james.fraser@bourbon-online.com

Communication Groupe
Christelle Loisel
+33 491 136 732
christelle.loisel@bourbon-online.com

Agence relations média
Publicis Consultants

 Vilizara Lazarova
+33 144 824 634
vilizara.lazarova@consultants.publicis.fr




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: BOURBON via GlobeNewswire

HUG#1997627

Print Friendly

BOURBON : Libération des 2 membres d’équipage enlevés au Nigéria le 23 fevrier 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |