MONTREAL, QUEBEC–(Marketwired – Jun 22, 2016) – Bombardier Inc. a annoncé aujourd'hui la nomination de Mike Nadolski au poste de vice-président, Communications et Affaires publiques, relevant directement d'Alain Bellemare, président et chef de la direction, Bombardier Inc. À ce poste, M. Nadolski sera responsable de diriger les activités de communications interne et externe de l'entreprise, y compris les relations médias et les communications avec les employés. M. Nadolski assumera aussi la responsabilité des affaires gouvernementales et des relations avec les communautés.

« Mike est un leader dynamique ayant fait ses preuves qui sera un excellent ajout à l'équipe de leadership de Bombardier, a dit M. Bellemare. Sa grande expérience des secteurs industriels, ses connaissances approfondies de l'aéronautique et sa compétence démontrée en développement et exécution de stratégies efficaces de communications pour soutenir la croissance et la transformation d'entreprises apporteront une immense valeur à Bombardier, alors que nous exécutons notre plan de redressement, développons nos activités et renforçons nos relations avec nos principales parties prenantes. »

M. Nadolski apporte à Bombardier plus de 20 ans d'expérience en entreprise, y compris la direction de la fonction globale des communications de United Technologies Corporation (UTC), dont les marques incluent Otis Elevators, Carrier Air Conditioners, Pratt & Whitney Jet Engines, and UTC Aerospace systems.

Au cours de son mandat chez UTC, il a supervisé le développement et l'exécution des stratégies communications, médias et marketing visant à soutenir de nombreuses initiatives de politique gouvernementale ainsi que des transactions de plusieurs milliards de dollars, y compris l'acquisition de Goodrich Corporation. Avant d'être vice-président des communications de UTC, il a occupé plusieurs postes de leadership, dont ceux d'adjoint exécutif du chef de la direction et d'avocat-conseil principal de la division Pratt & Whitney de UTC.

À propos de Bombardier
Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont été de 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier .

Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Pour information
Sylvie Gauthier
Directrice, Communications
Bombardier Inc.
+514 861 9481



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Bombardier Inc. via GlobeNewswire

HUG#2022638

Print Friendly

Bombardier nomme Mike Nadolski au poste de vice-président, Communications et Affaires publiques

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |