Bigben Interactive

Communiqué de Presse 

BIGBEN INTERACTIVE ET BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT AMERICA INC.

DONNENT VIE AU PLUS GRAND DÉTECTIVE DU MONDE DANS

SHERLOCK HOLMES: THE DEVIL'S DAUGHTER

 

Crimes, intrigues et mystères entraînent les joueurs dans l'univers victorien

de Sherlock Holmes

 

 

Lesquin (FRANCE), le 12 septembre 2016 – Bigben Interactive, acteur mondial dans l'édition de jeux vidéo, a annoncé ce jour son partenariat avec BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., éditeur et développeur leader de médias de loisirs interactifs, afin de distribuer Sherlock Holmes: The Devil's Daughter dans les Amériques (excepté au Brésil et en Argentine) pour le système de loisir interactif PlayStation®4 et la Xbox One. La sortie de Sherlock Holmes: The Devil's Daughter est prévue pour octobre 2016 dans les Amériques.

 

Développé par Frogwares Games, Sherlock Holmes: The Devil's Daughter est un jeu d'aventure solo passionnant dans lequel les joueurs incarnent le plus grand détective de l'histoire, Sherlock Holmes. Dotés des incroyables pouvoirs d'observation et de déduction de Holmes, et de sa mémoire photographique hors-norme, les joueurs s'aventureront dans les rues de Londres où ils devront poursuivre et interroger des suspects afin de percer cinq mystères insondables, dont une série de disparitions au coeur de Whitechapel ou encore la découverte d'un étrange trésor maya. Savant mélange d'exploration, d'investigation et d'action, Sherlock Holmes: The Devil's Daughter offre des expériences palpitantes ! En effet, selon leur approche, les joueurs peuvent résoudre chaque énigme de différentes façons. Au-delà des enquêtes, les joueurs découvriront également peu à peu que Holmes est victime d'une menace qui pèse sur le 221B Baker Street, menace susceptible de mettre en danger la sécurité de Katelyn, sa fille adoptive, et de causer la perte du grand détective.

« Nous sommes ravis de travailler avec BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. afin de distribuer Sherlock Holmes: The Devil's Daughter en Amérique du Nord, » a révélé Benoît Clerc, responsable du département logiciel chez Bigben Interactive. « BANDAI NAMCO est un acteur majeur dans le secteur des jeux vidéo et sa connaissance du marché américain, associée à la qualité du jeu développé par Frogwares, feront de ce lancement une réussite. Ce partenariat illustre l'ambition de Bigben : notre activité d'édition progresse rapidement et enregistrera une forte croissance internationale grâce à notre large éventail de jeux de haute qualité. »

 

 

« Depuis plus de 120 ans, Sherlock Holmes est un personnage transcendant qui a conservé sa popularité grâce aux romans, à la radio et à la télévision, ainsi qu'aux films et bien évidemment aux jeux vidéo, » a déclaré Eric Hartness, vice-président du marketing chez BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. « Dans Sherlock Holmes: The Devil's Daughter , les joueurs seront plongés dans le monde de Holmes et vivront ses aventures d'une façon que Sir Arthur Conan Doyle n'aurait jamais imaginée. »

 

Sherlock Holmes: The Devil's Daughter est classé « TEEN/ADOLESCENTS » par l'ESRB. Le jeu sera disponible dans les Amériques en octobre 2016 pour le système de loisir interactif PlayStation®4 et la Xbox One. Il est actuellement disponible sur STEAM® pour PC. Pour en savoir plus sur les autres produits de BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., rendez-vous sur http://www.bandainamcoent.com/home.html , suivez-nous sur Facebook ( https://www.facebook.com/BandaiNamcoUS ) ou rejoignez la conversation sur https://twitter.com/BandaiNamcoUS .

 

###

 

À propos de Bigben Interactive

Bigben est un acteur européen de l'édition de jeux vidéo, de conception et distribution d'accessoires mobiles et gaming et de produits audio. Reconnu pour ses capacités d'innovation et de création, le groupe ambitionne de devenir l'un des leaders européens dans chacun de ses métiers. www.bigben.fr

Société cotée sur Euronext Paris, compartiment C – Indice : CAC SMALL – Éligible SRD long | ISN : FR0000074072 ; Reuters : BIGPA ; Bloomberg : BIGFP | CHIFFRE D'AFFAIRES 2015-2016 : 202,2M€ | EFFECTIF : 350 collaborateurs | INTERNATIONAL : 9 filiales et un réseau de distribution dans 50 pays.

www.bigben-group.com

 

À propos de BANDAI NAMCO Entertainment America Inc.
BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., filiale de BANDAI NAMCO Holdings Inc., est un éditeur et développeur leader mondial de loisirs interactifs sur toutes les consoles de jeux vidéo majeures, iOS, Android et les plateformes en ligne. La société est réputée pour la création et l'édition de nombreuses franchises de jeux vidéo à succès du secteur comme PAC-MAN ® , GALAGA ® , TEKKEN ® , SOULCALIBUR ® et ACE COMBAT ® . BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. est l'éditeur leader dans l'hémisphère occidental en matière de jeux vidéo basés sur les anime, dont NARUTO SHIPPUDEN(TM), DRAGON BALL Z ® et ONE PIECE ® . Vous trouverez de plus amples informations sur l'entreprise et ses produits sur http://www.bandainamcoent.com ou www.facebook.com/BandaiNamcoUS .

 

À propos du studio Frogwares

Frogwares est un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Dublin en Irlande et à Kiev en Ukraine. Depuis 2000, le studio a gagné une renommée accrue grâce à un vaste catalogue de jeux, s'étalant du RTS aux jeux d'action-aventure. Disponibles sur les plateformes de jeux majeures, dont les consoles de dernière génération, les jeux de Frogwares sont souvent comparés par leur qualité à un grand nombre de jeux AAA. Les jeux Sherlock Holmes, fer de lance du développeur, sont aussi une marque déposée du studio.

 

Pour plus d'information, visitez le site www.frogwares.com

 

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: BIGBEN INTERACTIVE via GlobeNewswire

HUG#2041626

Print Friendly

BIGBEN INTERACTIVE ET BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT AMERICA INC. DONNENT VIE AU PLUS GRAND DÉTECTIVE DU MONDE DANS SHERLOCK HOLMES: THE DEVIL’S DAUGHTER

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |