En raison de la suppression des différentes catégories d'actions Banimmo, 1.038.372 actions nominatives ont été dématérialisées et ont été admises sur Euronext Brussels depuis le 14/06/2016.
Le nombre total d'actions Banimmo s'élève à 11.356.544. Chacune de ces actions donne un droit de vote à l'assemblée générale et le nombre total d'actions représente donc le dénominateur à des fins de notification dans le cadre de la réglementation en matière de transparence. 

Ces informations ainsi que la structure de l'actionnariat peuvent être consultées sur le site web de la société www.banimmo.be .

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à :

   

Banimmo                                            Patrick Mertens de Wilmars     Cedric De Laet
Lenneke Marelaan 8                              CEO                                        CFO
1932 Zaventem                                     Tel. : +32 2 710 53 11               Tel. : +32 2 710 53 11
www.banimmo.be                                  patrick.mertens@banimmo.be   cedric.delaet@banimmo.be

A propos de Banimmo
Banimmo se profile aujourd'hui comme un acteur capable de produire ou transformer un actif immobilier répondant aux exigences et critères les plus stricts des investisseurs institutionnels finals et de construire des immeubles built-to-suit répondant aux impératifs des occupants.
Cette compétence est applicable tant dans le secteur des immeubles de bureaux (où Banimmo est historiquement présent) que dans le segment des commerces ou dans les segments de niche (hôtels ou autre).
L'entreprise compte une trentaine de collaborateurs. Le portefeuille immobilier représente une valeur totale de            € 350 millions fin décembre 2015. La Belgique constitue le marché prédominant, avec 64% du portefeuille en termes de valeur de marché. La France représente 36% du portefeuille de Banimmo. Le portefeuille évolue continuellement grâce au repositionnement permanent et à la rotation élevée des actifs. A ce jour, la société est détenue par la foncière Affine (49,51%) et le management (21,53%) . Le reste, soit 28,96%, est entre les mains du public .



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Banimmo via GlobeNewswire

HUG#2021279

Print Friendly

Banimmo : Notification conformément à l’article 15 de la loi du 2 mai 2007: augmentation du nombre de titres admis à la cotation

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |