IVRY-SUR-SEINE, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

BALYO (Paris:BALYO) (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce la composition du Bureau de l’Assemblée Générale Mixte du 20 mai 2021, qui se tiendra à 10h00 au siège social de la Société.

Il est rappelé que dans le contexte de l’épidémie de coronavirus et de lutte contre sa propagation, l’Assemblée Générale se tiendra à huis clos, sans la présence physique des actionnaires et autres personnes ayant le droit d’y assister, en application de l’article 4 l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 prorogée par le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021.

Dans ce cadre la Société vous informe que le Conseil d’administration, conformément à l’article 8 du décret n° 2020-418 du 10 avril 2020 tel que prorogé par le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021, a décidé que le Bureau de l’Assemblée générale sera composé comme suit :

• Monsieur Pascal RIALLAND Président du Conseil d’Administration de la Société : Président de l’assemblée,
  • La société Bpifrance Investissement, actionnaire, représentée par Monsieur Xavier DELEPLACE et Monsieur Thomas DUVAL, actionnaire : Scrutateurs, et
  • Monsieur Frank CHUFFART : Secrétaire de l’Assemblée.

Il est ici rappelé que les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée générale de la Société : https://www.balyo.fr/investisseurs/assemblees-generales qui est régulièrement mise à jour de toutes les informations nécessaires pour garantir leurs droits.

À PROPOS DE BALYO

Les hommes du monde entier méritent des emplois enrichissants et créatifs. Chez BALYO, nous pensons que les mouvements de palettes chez les industriels et sites de fabrication devraient être confiés à des robots entièrement autonomes. Pour concrétiser cette ambition, BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Notre système de géo-navigation permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments, sans nécessiter d’infrastructure supplémentaire. Pour accélérer l’adoption du marché de la manutention vers l’autonomie, BALYO a conclu deux partenariats mondiaux avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale. Une gamme complète de robots, disponibles dans le monde entier, a été développée pour la quasi-totalité des applications traditionnelles de stockage : robots tracteurs, palettes, empileurs, Reach et VNA. BALYO et ses filiales à Boston et Singapour servent des clients en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est cotée sur Euronext depuis 2017 et son chiffre d’affaires a atteint 21,7 millions d’euros en 2020. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.

BALYO
Frank Chuffart