Lisses, juillet 2016 ; la troisième édition du Grand Prix des Entreprises de Croissance, dont la cérémonie 2016 s'est tenue le 29 juin dernier au Pavillon d'Armenonville à Paris, vient de récompenser le Groupe AURES pour la croissance hors du commun et les performances exceptionnelles qui ont caractérisé son parcours de 2012 à 2015.

AURES est arrivée en tête du palmarès dans sa catégorie (Secteur Electronique et Robotique avec CA compris entre 20 et 100 millions d'euros) et M. Patrick CATHALA, Président Directeur Général et fondateur du Groupe, a reçu le Trophée du Grand Prix 2016, en présence de plus de 400 décideurs, entrepreneurs, partenaires et membres du jury réunis pour l'occasion.

Fruit d'une réflexion entre le Ministère de l'Industrie et des Finances et le Groupe Leaders League, le Grand Prix des Entreprises de Croissance récompense au niveau national les entreprises françaises en plein essor et les plus méritantes, de la PME à l'ETI, parmi 14 secteurs d'activité. Pour chacun d'entre eux, les entreprises sélectionnées concourent dans une catégorie correspondant à leur chiffre d'affaires (5 à 20 millions d'euros, 20 à 100 millions, 100 millions à 1 milliard d'euros).

L'événement à la double ambition d'apporter une reconnaissance publique au succès des champions économiques en encourageant l'audace, l'innovation, l'ambition et le leadership qui les caractérisent, tout en contribuant à l'émergence d'entreprises de taille intermédiaire en France.

Pour tout complément d'information sur le Grand Prix des Entreprises de Croissance :
http://www.grandprix-entreprisesdecroissance.fr/

A propos du Groupe AURESwww.aures.com

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés – alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration – et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient leur taille ou leur secteur.

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 76,8M€ pour 2015, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44940-20160708-COMMUNIQUE-GRAND-PRIX.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Print Friendly

AURES LAUREAT DU GRAND PRIX DES ENTREPRISES DE CROISSANCE 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |