Information sur le litige opposant Atari à Alden

Paris, France, le 8 Juin 2016 –   La société a été informée par la Cour d'Appel de Paris que la décision attendue ce jour est reportée à la date du 27 juin 2016.

A propos d'Atari

Atari, constitué d'Atari SA et de ses filiales, est un groupe global de divertissement interactif et de licences multiplateforme. Véritable innovateur du jeu vidéo fondé en 1972, Atari possède et/ou gère un portefeuille de plus de 200 jeux et franchises, dont des marques mondialement connues comme Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Pong®, ou Test Drive®. De cet important portefeuille de propriétés intellectuelles Atari tire des jeux attractifs en ligne (via un navigateur web, sur Facebook et en téléchargement) pour les smartphones, les tablettes, les autres terminaux connectés. Atari développe et distribue également des loisirs interactifs pour les consoles de jeux de Microsoft, Nintendo et Sony. Atari met également à profit sa marque et ses franchises avec des accords de licence via d'autres média, des produits dérivés et l'édition.

Plus d'information sur : www.atari.com . L'action Atari (FR0010478248 – ATA) est éligible au PEA-PME

Contacts

Atari – Philippe Mularski, Directeur financier
Tel +33 1 83 64 61 58 – pm@atari-sa.com

Communication – Calyptus – Marie Calleux                                    

Tel + 33 1 53 65 68 68 – atari@calyptus.net



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ATARI via GlobeNewswire

HUG#2018821

Print Friendly

ATARI : Information sur le litige opposant Atari à Alden