Résultat de la procédure de désintéressement des porteurs d'Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes à échéance 1er janvier 2017 (ORNANE 2017)
Rachat par Assystem de 76.914 O RNANE au prix unitaire de 26,15 euros, coupon couru inclus, dans le cadre de la procédure de désintéressement
(code ISIN : FR0011073006)

Paris, le 2 mai 2016 – ASSYSTEM S.A. (ISIN : FR0000074148 – ASY, la « Société ») – A l'issue de la procédure de désintéressement ouverte du 25 avril au 29 avril 2016 inclus, la Société a procédé au rachat, au prix unitaire de 26,15 euros (coupon couru inclus), de 76.914 ORNANE 2017, représentant environ 1,8% des ORNANE 2017 initialement émises, pour un montant total de 2.011.301,10 euros.

En conséquence, 4.094 ORNANE 2017, représentant environ 0,1% du nombre d'ORNANE 2017 initialement émises, restent en circulation.

La procédure de désintéressement était centralisée par Société Générale Securities Services et fera l'objet d'un règlement-livraison unique en date du 4 mai 2016.

Les ORNANE 2017 rachetées seront annulées selon les termes de leur contrat d'émission et conformément à la loi.

La Société se réserve la possibilité de continuer à racheter des ORNANE 2017 en bourse ou hors bourse après la procédure de désintéressement. La Société se réserve également la faculté d'exercer le droit de procéder, à son gré, au remboursement anticipé des ORNANE 2017 dans les conditions prévues par le contrat d'émission.

Assystem est un groupe international d'Ingénierie. Au coeur de l'industrie depuis 50 ans, le Groupe accompagne ses clients dans le développement de leurs produits et dans la maîtrise de leurs investissements industriels tout au long du cycle de vie. Assystem emploie plus de 11 500 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 908 M€ en 2015. Assystem SA est cotée à Euronext Paris.
Plus d'informations sur www.assystem.com
Retrouvez Assystem sur Twitter : @Assystem

CONTACT

Philippe Chevallier

Directeur général délégué finances

Tél. : 01 55 65 03 10
 

AV ERTISSEMENT

La distribution de ce communiqué, l'engagement d'achat, la réalisation de cet engagement et la participation à cette procédure peuvent, dans certains pays, faire l'objet de restrictions légales ou réglementaires. Cette procédure ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où cette procédure ferait l'objet de telles restrictions.

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé aux Etats-Unis d'Amérique. Il ne constitue pas une extension d'une offre d'achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis d'Amérique ou dans un quelconque pays dans lequel une telle procédure ou sollicitation serait illégale et un ordre de vente d'ORNANE 2017 ne peut pas être accepté aux Etats-Unis d'Amérique ou des Etats-Unis d'Amérique. L'engagement d'exécuter des achats sur le marché en France ne peut être accepté par aucun moyen ou support en provenance des Etats-Unis d'Amérique ou aux Etats-Unis d'Amérique. Toute personne qui participera à l'opération sera considérée comme ayant accepté les limitations mentionnées ci-dessus.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ASSYSTEM via GlobeNewswire

HUG#2009067

Print Friendly

ASSYSTEM : Résultat de la procédure de désintéressement des porteurs d’Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles (ORNANE 2017)