Alstom annonce la suspension de ses notations  par S&P Global Ratings


23 septembre 2016 –
Alstom a demandé à S&P Global Ratings de retirer l'ensemble de ses notations du groupe et de cesser de noter le groupe. Cette décision, effective dès aujourd'hui, a été prise dans un contexte de stabilisation de la situation financière du groupe et de forte liquidité afin de réduire ses coûts administratifs. Alstom reste noté par Moody's (Baa2).

A propos d'Alstom

Promoteur de la mobilité durable, Alstom conçoit et propose des systèmes, équipements et services pour le secteur ferroviaire. Alstom offre la gamme de solutions la plus large du marché – des trains à grande vitesse aux métros et tramways – des services personnalisés (maintenance, modernisation,.) ainsi que des solutions d'infrastructure et de signalisation. Alstom se positionne comme un leader mondial des systèmes ferroviaires intégrés. En 2015/16, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 6,9 milliards d'euros et enregistré pour 10,6 milliards d'euros de commandes. Alstom, dont le siège est basé en France, est présent dans plus de 60 pays et emploie actuellement 31 000 collaborateurs . www.alstom.com

Contacts presse
Linda Huguet – Tel. + 33 1 57 06 10 42
linda.huguet@alstom.com

Justine Rohée – Tel. + 33 1 57 06 18 81
justine.rohee@alstom.com

Relations investisseurs
Selma Bekhechi – Tel. + 33 1 57 06 95 39
Selma.bekhechi@alstom.com

Julien Minot – Tel. + 33 1 57 06 64 84
Julien.minot@alstom.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ALSTOM SA via GlobeNewswire

HUG#2044192

Print Friendly

ALSTOM SA : Alstom annonce la suspension de ses notations par S&P Global Ratings

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |