Paris, 13 Septembre 2016 – Alcatel-Lucent a tenu aujourd'hui une Assemblée Générale Extraordinaire et une Assemblée Générale Ordinaire sur son site de Paris Saclay.

Les actionnaires présents ou représentés à l'Assemblée Générale Extraordinaire, soit un total de  3 371 millions d'actions représentant un quorum de 95,25%, ont voté l'ensemble des résolutions figurant à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale Extraordinaire. Cette Assemblée Générale a approuvé: (I)  La Modification des Règles applicables au Plan d'Attribution d'Actions de Performance en date du 15 septembre 2014 – Réduction de la période d'acquisition de 4 ans à 2 ans et renonciation à la condition de performance et (II) le Remplacement des Options de Souscription d'Actions par des Unités d'Option.

L'Assemblée Générale Ordinaire s'est tenue sur seconde convocation, faute de quorum pour la 16ème résolution à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale Mixte du 21 juin 2016. L'objet de cette résolution était l'approbation d'une convention réglementée entre Alcatel-Lucent et la société Nokia. L'Assemblée Générale Ordinaire a voté cette résolution. Aucun quorum n'était légalement requis pour le vote de cette résolution.

 

 

 


À PROPOS D'ALCATEL-LUCENT

 

Alcatel-Lucent rejoint Nokia après la réussite de l'offre publique d'échange, pour créer un leader des technologies innovantes dans les réseaux et les services pour un monde connecté. 

 

Les questions des journalistes peuvent être adressées au service presse : press.services@nokia.com .

 

Rendez-vous sur Nokia.com pour plus d'informations.

 

 

 

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Alcatel-Lucent via GlobeNewswire

HUG#2041894

Print Friendly

Alcatel-Lucent a tenu aujourd’hui une Assemblée Générale Extraordinaire et une Assemblée Générale Ordinaire sur son site de Paris Saclay.

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |