WOODCLIFF LAKE, N.J., le 10 mai 2012 (GLOBE NEWSWIRE) — I.D. Systems, Inc. (Nasdaq:IDSY), l'un des principaux fournisseurs de solutions sans fil destinées à assurer la protection, le suivi et la gestion d'actifs commerciaux de grande valeur, a annoncé aujourd'hui que BASF (FRA:BAS), le premier groupe chimique mondial, étend le déploiement des systèmes de suivi et traçage VeriWise(TM) d'I.D. Systems à la gestion de ses parcs de remorques, conteneurs et wagons.
Le système de suivi et traçage VeriWise fournit des données en temps réel permettant d'améliorer l'efficacité et la sécurité des parcs de transport. Il est conçu pour être installé rapidement et de manière flexible dans une large gamme d'actifs de transport de marchandises et bénéficie d'une technologie brevetée de gestion de l'alimentation électrique qui fournit une longue autonomie de batterie et des années de fonctionnement sans entretien. Le système de suivi et traçage est également unique en raison de sa sécurité intrinsèque, et il a obtenu la plus haute certification des Laboratoires Underwriter pour usage à proximité de matières dangereuses.
BASF (www.basf.us) fabrique une large gamme de produits chimiques, plastiques, pétroliers, phytosanitaires et autres matières qui contribuent à la préservation des ressources, une alimentation et une nutrition saines et une meilleure qualité de vie. Basée à Ludwigshafen, en Allemagne, et ayant son siège en Amérique du nord, à Florham Park dans le New Jersey, BASF se place au 71ème rang de la liste des « Global 100 » classant les plus grandes entreprises au monde, avec un chiffre d'affaires dépassant 73 milliards d'euros.
« Le transport et l’entreposage sûrs et sécuritaires de nos produits s'inscrit dans l'engagement de BASF dans le domaine de la responsabilité sociale et de la protection de l'environnement, a déclaré Steven P. Williams, le responsable de la technologie pour la logistique de BASF. Nous déployons VeriWise sur une diverse gamme d'actifs de transport pour les raisons suivantes : le système améliore notre efficacité de manière fiable et économique, il est facile à installer et à entretenir et il est absolument sûr pour nos matières sensibles ».
« Nous intégrons les données en temps réel de VeriWise relatives à la localisation des actifs avec d'autres systèmes d'information pour éliminer tous les angles morts de la chaîne logistique, programmer plus précisément les livraisons de chargements et respecter, voire dépasser, les normes de sûreté et de sécurité dans l'ensemble des États-Unis, du Canada et du Mexique ».
Darryl Miller, directeur de l'exploitation d'I.D. Systems a annoncé : « Nous nous réjouissons de renforcer notre relation avec BASF. Nous restons engagés à aider BASF à optimiser l'efficacité de sa chaîne logistique nord-américaine grâce à nos systèmes abordables et faciles à déployer de suivi des actifs. Par la même occasion, nous sommes fiers du rôle clé que joue notre technologie pour aider BASF à se conformer aux exigences réglementaires relatives au transport sécuritaire de ses produits. »
À propos d’I.D. Systems
I.D. Systems, qui a son siège à Woodcliff Lake, dans le New Jersey, et des filiales en Allemagne et au Royaume-Uni, est l’un des principaux fournisseurs de solutions destinées à assurer la protection, le contrôle, le suivi et la gestion d'actifs commerciaux de grande valeur, notamment les véhicules, les équipements motorisés, les remorques, les conteneurs, les bagages et le fret. Les technologies brevetées de la société répondent aux besoins qu’ont les organisations d’assurer et d’analyser le suivi de leurs actifs, afin d’en améliorer la sûreté, la sécurité, l’efficacité et la productivité. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.id-systems.com.
Dispositions protectrices « Safe Harbor » :
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la législation fédérale sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs comprennent des déclarations concernant les opinions, les plans, buts, objectifs, prévisions, anticipations, hypothèses, estimations, intentions et performances futures d’I.D. Systems, et présupposent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus pouvant échapper au contrôle d’I.D. Systems et qui sont susceptibles d’entraîner des écarts substantiels entre ses résultats réels et performances ou réalisations effectives et les performances, réalisations ou résultats futurs dont ces énoncés prospectifs font état ou
qu’ils impliquent. Tous les énoncés autres que ceux portant sur des faits historiques peuvent être des énoncés prospectifs. Par exemple, figurent parmi ces énoncés prospectifs les éléments suivants : les déclarations relatives à des clients supplémentaires potentiels ; les prévisions du marché ; les projections concernant les résultats, les revenus, les synergies, la croissance ou d'autres données financières ; et les plans, stratégies et objectifs de la direction
pour les opérations futures, notamment les plans d'intégration dans le cadre d'acquisitions. Les risques et incertitudes susmentionnés comprennent, mais non exclusivement, la situation économique et le climat des affaires à l'avenir, la perte de clients majeurs ou bien la réduction par de tels clients de leurs achats de produits, le fait que les marchés pour les produits d’I.D. Systems ne permettent pas la poursuite du développement de ces produits, la possibilité qu’I.D. Systems ne soit pas en mesure de réussir à intégrer les activités, les opérations et les employés des entreprises acquises, l’incapacité à assurer la protection de la propriété intellectuelle de la société, l’incapacité à
gérer la croissance, les effets de la concurrence provenant de divers fournisseurs locaux, régionaux, nationaux et autres de solutions sans fil, ainsi que d’autres risques détaillés périodiquement dans les documents déposés par I.D. Systems auprès de la
Securities and Exchange Commission, y compris son rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos au 31.12.11. Ces risques sont susceptibles d’entraîner des écarts substantiels entre les résultats réels et ceux dont il est fait état dans tous les énoncés prospectifs communiqués par I.D.Sytems ou en son nom. I.D. Systems n’assume aucune obligation d’actualiser les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs ou d’une autre manière.
CONTACT Pour la presse financière
Ned Mavrommatis, directeur financier
ned@id-systems.com
201.996.9000
Pour la presse spécialisée
Todd Felker, EVP Marketing
tfelker@id-systems.com
972.398.7303
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-27835-ID-SYS-FR1.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free