Diagnostic Medical Systems (DMS – Euronext Paris – FR0000063224 – DGM) annonce avoir reçu la 1ère commande de la solution de salle de radiologie télécommandée à capteur plan dynamique (DRF – Digital Radiography and Fluoroscopy), commercialisée par Toshiba Medical Systems Europe. Cette solution sera livrée début mai.

Début mars, à l'occasion de l'European Congress of Radiology (ECR) 2015, Toshiba Medical Systems Europe et DMS avaient annoncé la signature d'un accord européen pour la commercialisation de cette solution d'imagerie, baptisée Xantara, développée par DMS pour Toshiba et basée sur ses solutions existantes.

 

Jean-Paul Ansel, Président-Directeur général de DMS, déclare :

« Au-delà d'une première unité destinée à leur site de démonstration en Hollande, la rapide conclusion par les équipes de Toshiba d'une première vente de la table Xantara témoigne de la qualité des solutions développées par le groupe DMS en matière d'imagerie médicale, en phase avec les besoins du marché.

Quelques mois après avoir remporté le référencement UGAP en France et obtenu l'homologation pour notre table Platinum en Chine, il s'agit d'une nouvelle illustration de la bonne dynamique dans laquelle s'inscrit aujourd'hui DMS.

Compte tenu des perspectives de développement du Groupe, DMS a entamé une réflexion stratégique pour la construction d'une nouvelle unité de production afin de disposer d'un outil industriel susceptible de mieux correspondre à ses besoins futurs. »
 

Prochaine publication financière : chiffre d'affaires du 1er trimestre 2015, le 13 mai 2015, après la clôture des marchés d'Euronext.

 

Recevez gratuitement tout l'information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur www.actusnews.com.
 


A propos de Diagnostic Medical Systems

Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd'hui comme un des leaders européens dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitomètrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de systèmes d'imagerie médicale. Sa présence sur l'ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS détient également 72,9% du capital d'Alpha M.O.S. (Euronext Paris – Compartiment C – Code ISIN : FR0000062804 – ALM), spécialiste de la numérisation de l'odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et œil électroniques à usage industriel.

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris – Code ISIN : FR0000063224 – Code mnémonique : DGM


Contacts  
DMS  
Jean-Paul ANSELPrésident Directeur Général04 67 50 49 00
   
ACTUS FINANCE  
Mathieu OMNESRelations Investisseurs01 53 67 36 92
Alexandra PRISARelations Presse01 53 67 36 90

Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Activité de l’émetteur (acquisitions, cessions…)


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-39645-DMS_CP_TOSHIBA_28042015_VF.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

Première commande par Toshiba Medical Systems Europe d’une salle de radiologie télécommandée à capteur plan dynamique

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |