Le spécialiste de l'achat média programmatique Tradelab, premier acheteur indépendant, est heureux d'annoncer la nomination de Nicolas Rousseau-Dumarcet au poste de Chief Financial Officer.

A ce poste depuis Juin 2016, Diplômé de l'ESCP (2005), il occupait précédemment la fonction de Group Finance Controller au sein d'Atos pendant plus de 6 années, puis CEMEA Finance Controller au sein du groupe LexisNexis. 

Nicolas rejoint ainsi Tradelab afin de participer à la structuration financière de la plateforme programmatique en pleine croissance internationale. 

Sous la responsabilité directe de Yohann Dupasquier, Président et co-fondateur, il sera en charge de la direction de l'équipe comptable et financière et aura pour mission d'accompagner l'entreprise dans la réalisation de ses objectifs de croissance. Nicolas Rousseau-Dumarcet assurera ainsi la conduite et le développement de la stratégie de Tradelab dans ses performances financières aussi bien en France qu'à l'international.

Plus d'infos sur Tradelab :

Tradelab est une plateforme d'achat média programmatique multi-devices à destination des annonceurs et des agences. Premier acheteur programmatique indépendant (source SRI, 2016), Tradelab totalise 250 clients actifs, 5 bureaux internationaux, 100 experts basés à Paris et 25 trophées récompensant ses technologies novatrices.
www.tradelab.com


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45429-Nomination-de-Nicolas-Rousseau-chez-Tradelab.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Print Friendly

Nomination de Nicolas Rousseau-Dumarcet au poste de CFO de Tradelab

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |