Communiqué de presse

SVOD : Videofutur et FilmoTV s’associent
afin de renforcer leur offre de cinéma illimité.

Neuilly, le 4 mars 2014 – Videofutur et FilmoTV viennent de mettre en place un partenariat dans le domaine de la vidéo à la demande par abonnement (VàDA). L’association de ces deux acteurs français du marché de la VàD permettra de renforcer l’offre LA BOX videofutur et l’exposition du service pionnier de la VàDA.

Le Pass illimité FilmoTV sera ainsi intégré, sans supplément, à l’offre LA BOX videofutur et sa déclinaison Studio box by Videofutur distribuée par Virgin Mobile. Ce service incluant plusieurs centaines de films, renouvelés chaque mois et fortement éditorialisé, vient renforcer l’offre illimitée Cinéma de LA BOX videofutur

En sus de plusieurs centaines de dessins animés en illimité et plusieurs milliers de films à la demande, les abonnés LA BOX videofutur auront ainsi accès, à travers plusieurs chaines thématiques à une offre de films en illimité riche et variée, des plus grands films du cinéma français aux blockbusters hollywoodiens en passant par les films de genre, les classiques et le cinéma pour enfant. Ces films sont issus des plus grands studios français (Gaumont, Pathé, StudioCanal, WildBunch, SND.) des américains (Warner, Fox) et de plusieurs dizaines de distributeurs indépendants.

Selon Mathias Hautefort, Directeur Général Délégué du groupe Netgem: « Nous sommes ravis d’intégrer le service de FilmoTV dans notre offre LA BOX videofutur. Ce partenariat répond à une volonté de proposer un contenu toujours plus riche et varié à nos abonnés, ce qui nous a conduit à réunir nos moyens en terme de VàDA entre Videofutur et FilmoTV. Plus que jamais LA BOX videofutur a pour ambition de rendre accessible à tous le meilleur du cinéma et de la télé »

« Nous nous réjouissons du partenariat avec Videofutur qui propose une offre OTT particulièrement innovante. Cet accord s’inscrit dans notre stratégie de déploiement de notre Pass illimité en permettant de proposer une programmation de qualité à un public plus large. Cette association de 2 acteurs historiques qui ont décidé d’additionner leur savoir-faire doit être un signal positif pour le marché français » souligne Bruno Delecour, Président de FilmoTV.

LA BOX videofutur est une offre couplant cinéma et télévision pour seulement 10 euros par mois (sans engagement) compatible avec tous les opérateurs et qui s’adapte au débit de l’utilisateur. On y retrouve des centaines de films et dessins animés ainsi que les chaînes Paramount Channel, Game One et Disney Channel, incluses dans l’abonnement et enfin les films 4 mois après la sortie salles, accessibles directement depuis LA BOX à un prix inédit à partir de 2,99? (soit jusqu’à 40% moins cher que les autres fournisseurs).

L’offre est disponible sur le site www.videofutur.fr, dans le réseau de magasins Videofutur, et chez nos partenaires Virgin Mobile, Ozone et Cityplay.

Le Pass illimité FilmoTV a pour ambition de proposer le meilleur des cinémas à la demande dans une offre illimité unique présentée sous forme de véritables chaines de cinéma entièrement à la demande et enrichies de contenus éditoriaux exclusifs (bonus, interviews, magazines..).

À propos de Netgem
Netgem est un acteur technologique innovant dans les solutions de divertissement vidéo pour la maison connectée. Combinant des actifs technologiques éprouvés et une expertise dans les contenus et les nouveaux usages, y compris sur les nouveaux écrans, les offres de Netgem permettent à des opérateurs multi-services dans le monde entier de valoriser et enrichir la relation avec leurs abonnés. Netgem est présent en Europe, Asie et Amérique du Sud avec plus de 4 millions de foyers actifs dans le monde. Netgem est coté sur NYSE Euronext Paris, Compartiment C (ISIN : FR0004154060, Reuters : ETGM.PA, Bloomberg : NTG FP)

À propos de FilmoTV
Lancé en 2008 et pionnier de la VOD par abonnement (SVOD) dédiée exclusivement au cinéma, FilmoTV propose le meilleur des cinémas en se distinguant par une politique éditoriale originale.
Le service d’abonnement FilmoTV donne accès à plus de 500 films en illimité, de tous les genres et de toutes origines (studios américains et français, indépendants européens.), enrichis de contenus éditoriaux exclusifs (bonus, interviews, magazines.).
Le service est accessible sur tous les écrans (ordinateur via www.filmotv.fr, smart TV Samsung, LG, Philips et Sony, tablette, Smartphone, box de Numéricâble, TV d’Orange, console de jeux PlayStation), en streaming ou en téléchargement pour plus de mobilité.
Forte de son expérience, la filiale de WILD BUNCH poursuit logiquement son développement en étant toujours à la pointe de l’innovation pour proposer à ses clients le meilleur des cinémas dans les meilleures conditions.

Contacts presse
Netgem
Laurent Molin – 06 25 74 74 20 – laurent.molin@videofutur.com

FilmoTV
Axelle Lebrun – 06 22 45 28 49 – axelle.lebrun@gmail.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NETGEM via Globenewswire
HUG#1766207

Print Friendly, PDF & Email

NETGEM :SVOD : Videofutur et FilmoTV s’associent afin de renforcer leur offre de cinéma illimité.

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |