Paris, le mercredi 13 juillet 2016

Communiqué de Presse

metapeople  (filiale allemande du Groupe NetBooster) parraine la conférence Digital Day à Cologne et invite les participants à la Performance Night 2016

metapeople Duisbourg , filiale allemande du Groupe NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME) , agence européenne indépendante et leader du marketing digital à la performance, sponsorise la conférence Digital Day qui se tiendra à Cologne le 13 septembre 2016.

metapeople invitera également les participants du Digital Day à la soirée Performance Night, organisée par l'agence allemande depuis 2005 en préambule du dmexco – le plus grand salon professionnel numérique en Europe.

Digital Day consiste en une journée de conférences de haut niveau sur le thème du digital qui se tiendra le 13 septembre 2016 au Wolkenburg de Cologne, en Allemagne, avec des intervenants d'entreprises comme Google, Facebook, Trivago ou encore Telekom Germany.

Cette première édition du Digital Day sera uniquement et intégralement tenue en allemand, et s'articulera autour du thème «  Repenser la Performance  » et abordera des sujets tels que « Penser Consumer Centric   », « Les nouveaux modèles d'attribution du marketing online et du contenu dynamique » , « Futur de la performance – le marketing digital en 2030  » ou encore « La Réalité Virtuelle  » .

L'agence de marketing à la performance metapeople de Duisburg, filiale du Groupe NetBooster, sera représentée par Tim Ringel, CEO de NetBooster , ainsi que par Kristoffer Ewald, Directeur Data & Analytics.

Julius Ewig, Directeur de metapeople à Duisburg , ajoute : « Digital Day et Performance Night sont la parfaite entrée en matière au salon dmexco. Les participants peuvent découvrir les nouvelles tendances au cours des conférences, et discuter de leur stratégie lors de la Performance Night. » 

-FIN-

A propos de NetBooster I www.netbooster.fr

NetBooster, groupe indépendant européen de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise complète du marketing digital pour leur garantir les meilleures performances pour leurs investissements. L'agence investit dans les technologies et couvre l'intégralité de la chaîne du marketing online à travers son réseau européen: optimisation des moteurs de recherche et marketing, data and analytics (DnA), GroundControl Technology, display, affiliation, RTB, création, eCRM et réseaux sociaux, avec une expertise reconnue dans le marketing digital de demain (Social Media, Vidéo, Ad Exchanges.). NetBooster est cotée en Bourse sur NYSE Alternext Paris.

À propos de metapeople GmbH I www.metapeople.com

En tant qu'agence leader du marketing à la performance efficace, metapeople GmbH fournit des solutions premium aux secteurs des affiliés, des supports d'affichage, du référencement commercial, de l'optimisation pour les moteurs de recherche, des réseaux sociaux, des données et analyses ainsi que des conseils et du suivi depuis une source unique. metapeople opère depuis plus de 17 ans et est présente dans 22 sites dans le monde entier. Depuis mai 2011, metapeople travaille avec la marque affiliée metaapes, créée en 2004, et avec NetBooster. Ensemble, elles sont en mesure de fournir des services de la meilleure qualité à leurs clients sur tous les principaux marchés européens.

Pour plus d'informations :

Communication                                                                            Contact Presse
Alexia Cassini (Responsable Communication Groupe                                                                            )        ALIZE RP
NetBooster S.A.                                                                           Caroline Carmagnol / Wendy Rigal
Tel. 00 33 (0)1 40 40 27 00                                                       Tel. 00 33 (0)1 44 54 36 66
acassini@netbooster.com                                                         netbooster@alizerp.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NetBooster GROUP via GlobeNewswire

HUG#2028112

Print Friendly

NetBooster GROUP : metapeople (filiale allemande du Groupe NetBooster) parraine la conférence Digital Day

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |