La société prévoit de dépasser significativement la fourchette supérieure
de ses prévisions précédentes

Cette croissance accélérée est attribuée à une meilleure couverture du test par les payeurs

IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE – Le 22 septembre 2016 – MDxHealth SA (Euronext: MDXH.BR) a annoncé aujourd'hui que son chiffre d'affaires préliminaire non-audité devrait dépasser significativement la fourchette supérieure des prévisions de l'exercice complet.

Le chiffre d'affaires de l'année devrait afficher une croissance de plus de 60 % par rapport à l'année dernière, alors que des prévisions précédentes annonçaient 30 à 50 % de croissance.  La société maintient ses prévisions, à savoir que le résultat opérationnel EBIDTA de l'exercice 2016 devrait s'améliorer par rapport à 2015.

L'amélioration des performances depuis la dernière mise à jour de la société peut être attribuée à l'adoption accélérée du test ConfirmMDx for Prostate Cancer par les urologues aux Etats-Unis, suite à l'inclusion, au premier trimestre 2016, du test dans les directives nationales du NCCN.  Grâce à cette inclusion dans les directives du NCCN, les négociations contractuelles avec plusieurs nouveaux payeurs ont été grandement facilitées, ce qui a engendré une augmentation significative du chiffre d'affaires.

"L'adoption de ConfirmMDx s'est rapidement confirmée en cours d'année dernière et nous sommes très heureux d'annoncer un ajustement à la hausse des prévisions de notre chiffre d'affaires" a commenté le Dr Jan Groen, CEO de MDxHealth.   "Cette hausse prévue du chiffre d'affaires peut être attribuée à la croissance de la couverture de ConfirmMDx par les payeurs, suite à l'inclusion du test dans les directives du NCCN, ainsi qu'à nos investissements continus dans des études cliniques et à nos efforts dans la gestion des soins".

A propos de MDxHealth

MDxHealth est une société multinationale, active dans le domaine des soins de santé, qui fournit des informations de diagnostic moléculaire pratiques afin de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la société sont basés sur la technologie de la méthylation des gènes (épigénétique) et sur d'autres technologies moléculaires brevetées.  Ses tests ont pour but d'aider les médecins dans leur diagnostic du cancer, dans leur pronostic de risque de résurgence et dans la prédiction de la réponse du patient à une thérapie spécifique.  Pour plus d'informations, visitez le site web :  www.mdxhealth.com  ou suivez-nous sur Twitter :  twitter.com/mdxhealth .

Pour plus d'information:

 

Dr. Jan Groen, CEO
MDxHealth
US: +1 949 812 6979
BE: +32 4 364 20 70
info@mdxhealth.com  
 

 

 
 

 

Jonathan Birt, Chris Welsh, Hendrik Thys (PR & IR)
Consilium Strategic Communications
UK: +44 20 3709 5701
US: + 1 917 322 2571 (Rx Communications Group LLC)
mdxhealth@consilium-comms.com

 

Informations importantes concernant les informations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des informations prévisionnelles et des estimations relatives aux performances futures prévues de MDxHealth et du marché sur lequel la société est active. Lesdites déclarations et estimations se basent sur différentes suppositions et appréciations de risques connus et inconnus, d'incertitudes et d'autres facteurs, qui semblaient raisonnables lorsqu'elles ont été réalisées, mais qui pourront s'avérer correctes ou non. Les événements réels sont difficiles à prévoir et peuvent dépendre de facteurs au-delà du contrôle de la société, et peuvent s'avérer être substantiellement différents. MDxHealth réfute expressément toute obligation de mise à jour des informations prévisionnelles de ce rapport intermédiaire et ce, dans le but de refléter tout changement par rapport à ses attentes, tout changement des événements, des conditions ou des circonstances sur lesquels un tel rapport est basé à moins que ce soit requis par la loi ou un règlement. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre ou une invitation de vente ou d'achat de titres ou d'actifs de MDxHealth dans quelque juridiction que ce soit. Aucun titre de MDxHealth ne peut être offert ou vendu aux États-Unis sans inscription préalable et ce en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le respect d'une dispense, et en conformité avec toutes les lois applicables aux valeurs mobilières aux Etats-Unis. 

REMARQUE: Le logo de MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMDx, SelectMDx, AssureMDx et PredictMDx sont des marques commerciales ou des marques déposées de MDxHealth SA. Toutes les autres marques et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MDxHealth (R) via GlobeNewswire

HUG#2043679

Print Friendly

MDxHealth annonce une adaptation à la hausse de ses prévisions de chiffre d’affaires

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |