SANTA CLARA, Californie, le 21 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – Crown Bioscience , une filiale détenue en propriété exclusive de Crown Bioscience International (TWSE : symbole boursier 6554) et société internationale de services de découverte et de développement de médicaments offrant des plateformes translationnelles en vue de faire progresser la recherche en oncologie et sur les maladies inflammatoires, cardiovasculaires et métaboliques, annonce la publication de deux nouveaux articles. Ces publications conjointes illustrent l'utilité du modèle exclusif FATZO de Crown Bioscience en tant que modèle pour l'obésité et le diabète de type 2 dans des études précliniques.

La recherche menée par Crown Bioscience, Eli Lilly and Company et Ball State University a été publiée dans deux articles de PLOS ONE :

Le modèle FATZO reflète les états pathologiques humains en fournissant une obésité polygénique et des schémas métaboliques d'hyperglycémie et d'hyperinsulinémie pour soutenir la résistance à l'insuline similaire à la maladie métabolique chez les patients présentant une résistance à l'insuline / un diabète de type 2.

« Crown Bioscience s'engage à valider la traductibilité de nos modèles et à proposer de nouvelles avancées scientifiques représentatives des conditions humaines de l'obésité et du diabète de type 2 », a déclaré Jim Wang, Vice-président senior de la recherche sur les maladies cardiovasculaires et du métabolisme chez Crown Bioscience. « Nos innovations continueront à favoriser des percées pour la découverte et le développement de médicaments précliniques. »

Pour en savoir plus sur l'engagement de Crown Bioscience à promouvoir le domaine de la découverte de médicaments cardiovasculaires et métaboliques, veuillez consulter https://www.crownbio.com/cvmd

À propos de Crown Bioscience Inc.

Crown Bioscience  est une société internationale spécialisée dans les solutions de découverte et développement de médicaments qui propose des plateformes translationnelles en vue de faire progresser la recherche en oncologie et sur les maladies inflammatoires, cardiovasculaires et métaboliques. Grâce à son large éventail de modèles pertinents et d'outils prédictifs, Crown Bioscience permet à ses clients de proposer des candidats cliniques de qualité supérieure.

Relations presse :

Jody Barbeau

Crown Bioscience Inc.  marketing@crownbio.com


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Crown Bioscience Inc. via GlobeNewswire

HUG#2151210

Print Friendly, PDF & Email

Le modèle FATZO traduisible de CrownBio utilisé dans les programmes de recherche préclinique sur le diabète de type 2 d’Eli Lilly

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |