Rendez-vous le 8 juillet 2016

Cap sur la Bretagne pour LDLC.com ! Le Groupe n°1 de l'informatique et du high-tech annonce l'ouverture de sa nouvelle boutique à Rennes et poursuit le développement de sa stratégie cross-canal à travers la France. En passe de réaliser son objectif des 100 boutiques d'ici à 2021, LDLC.com ouvrira les portes de son concept-store le 8 juillet 2016. Ce nouvel établissement portera à 19 le nombre de boutiques LDLC.com.

LDLC.com poursuit son développement dans le Grand Ouest français. C'est à Rennes (35) qu'ouvrira la 19ème boutique de l'enseigne multimédia et high-tech n°1 en France. L'occasion pour les rennais de découvrir l'offre, la qualité et les services LDLC.com directement en boutique.
 

UNE BOUTIQUE LDLC.COM À RENNES DÉBUT JUILLET

Forte de son expertise informatique, la boutique LDLC.com de Rennes proposera les dernières nouveautés en gaming, image, son et téléphonie. Les clients retrouveront l'ensemble des services déjà disponibles sur le site internet : configurations personnalisées, assemblage, réparation et entretien des PC. Une chance pour les clients qui pourront changer et/ou améliorer leur matériel en fonction de l'utilisation qu'ils en ont et de leur budget.

L'établissement breton sera piloté par Éric Galimard accompagné d'un conseiller vendeur et d'un technicien SAV. L'enseigne se situera au 4 rue de la Longeraie à Saint-Grégoire (35), proche du centre commercial Grand Quartier de Rennes. Au sein de la zone commerciale, elle sera desservie par les lignes de bus C2, 12, 14 ou 78 à l'arrêt « La Plesse » et disposera d'un parking. La boutique accueillera sa clientèle du mardi au samedi de 10h à 19h.
 

LE SERVICE CLIENT, UNE PRIORITÉ POUR LDLC.COM

Pionnier dans l'e-commerce et leader dans l'informatique, LDLC.com se démarque par la qualité de son service client. C'est à ce titre que l'entreprise a été reconnue Service Client de l'Année 2016* pour la deuxième année consécutive.

Recrutement, formation, savoir-faire, technique… la satisfaction client mobilise des efforts importants pour LDLC.com. Le développement physique de boutiques va dans ce sens. 100 entités auront ouvert d'ici à 2021 afin d'une part, de positionner la marque comme un acteur de proximité et d'autre part, de proposer toujours plus de services et de conseils. Avec cette 19ème boutique à Rennes, LDLC.com continue son maillage territorial et prévoit de nouvelles ouvertures à la rentrée.

*Etude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d'infos sur : www.escda.fr
 

À PROPOS DE LDLC.COM

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.
 

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.
Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.
 

Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com
 

ACTUS
Relations investisseurs
Amalia Naveira
anaveira@actus.fr – Tél 04 72 18 04 92
 
Relations presse
Marie-Claude Triquet
mctriquet@actus.fr – Tél 04 72 18 04 93


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44782-LDLC-300616-Ouverture-boutique-Rennes.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly

LDLC.com installe sa 19ème boutique à Rennes !

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |