EVOLUTION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Paris, le 15 septembre 2016, 8h40  – Le groupe de publicité digitale HiMedia Group (Code ISIN FR0012821890 – HIM, HIM.FR), annonce une évolution de son Conseil d'Administration.

Le Conseil d'administration d'HiMedia évolue avec l'arrivée conjointe de nouveaux membres indépendants Madame Odile Roujol et Monsieur Benjamin Teszner. Ils remplacent MM. Norbert Lang et Jean-Charles Simon qui ont accompagné à la fois le développement du Groupe ainsi que son récent repositionnement. Présents depuis de nombreuses années au Conseil, ils ont souhaité, en plein accord avec la Direction, qu'il puisse désormais évoluer vers cette nouvelle phase de la vie du Groupe.

Odile Roujol est Advisor pour Next World Capital, basée à San Francisco ainsi que pour de nombreuses start up de la Silicon Valley. Elle est également business angel et partner actif au sein de @50partners, incubateur de Start up digitales à Paris. Diplômée d'HEC 1989, elle a mené une grande partie de sa carrière dans le secteur de la Beauté et du Luxe notamment L'Oreal – Lancôme aux Etats-Unis et à l'international où elle a été Directeur Général de Lancôme et exercé différentes fonctions pour Orange durant les 6 dernières années de sa carrière ; le dernier poste occupé étant Directrice de la Stratégie Client et Data.

Benjamin Teszner est Managing Partner à Otium Capital, une société de Venture Capital. Diplômé d'HEC Paris, Sciences Po Paris et de la London School of Economics, il a été précédemment Président Directeur Général de Prestashop (plateforme leader de l'open source et e commerce) et de O2i (société spécialisée dans la formation professionnelle, cotée sur Alternext). Benjamin Teszner a été aussi fondateur de UFG Siparex et Directeur Général Délégué en charge des Opérations chez Weinberg Capital Partners.

Commentant l'évolution du Conseil d'administration, Cyril Zimmermann, Président Directeur Général de HiMedia Group, déclare : «Je remercie vivement Messieurs Simon et Lang pour leur contribution et leur accompagnement au cours de ces nombreuses années. Je suis très heureux d'accueillir Odile Roujol et Benjamin Teszner au sein de notre Conseil d'administration. Leurs expertises et leurs compétences seront très bénéfiques au Groupe, notamment dans le cadre de la poursuite du déploiement de la nouvelle stratégie de développement. Ce renouvellement du Conseil permet en outre de se conformer aux recommandations du Code AFEP-MEDEF concernant la féminisation des conseils et la proportion de membres indépendants ».

***

Prochaine communication financière : Résultat du troisième trimestre le 8 novembre 2016

Contact investisseurs et analystes                                                                                                     Contact Presse

Delphine Maillet, Citigate                                                                                                                     Nicolas Castex, Citigate
delphine.maillet@citigate.fr                                                                                                                  nicolas.castex@citigate.fr
Tel. : +33 1 53 32 84 75                                                                                                                          Tel. : +33 1 53 32 77 15

A propos de HiMedia :

Pionnier du secteur, HiMedia est un leader européen du marketing digital.

Présente dans 6 pays européens, aux Etats-Unis et en Amérique Latine, la société HiMedia a réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2015.

Indépendante depuis sa création, la société est cotée sur le compartiment C de Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small, CAC All-Tradable et CAC PME. Code ISIN : FR 0012821890 / Mnémo : HIM
                                                      
Plus d ' informations sur : www.himediagroup.com/himedia et infofin@hi-media.com
Suivez-nous sur Twitter : @himedia
LinkedIn : www.linkedin.com/company/himediagroup


Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur HiMedia Group, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.himediagroup.com , rubrique Investisseurs.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que HiMedia Group estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. HiMedia Group opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. HiMedia Group ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: HI-MEDIA via GlobeNewswire

HUG#2042258

Print Friendly

HIMEDIA GROUP : EVOLUTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |