Le jury accorde 11,5 millions USD de dommages-intérêts à Isola

CHANDLER, Arizona, le 25 septembre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — Isola Group a annoncé aujourd’hui que le jury du Tribunal de district américain du district d’Arizona a reconnu Taiwan Union Technology Corporation (TUC) coupable de violation directe et indirecte de brevets clés détenus par sa filiale américaine, ISOLA USA Corp. Les produits fabriqués par TUC à l’origine de l’infraction sont les produits à base de matériaux pré-imprégnés diélectriques et stratifiés TU-872. Le jury a également décrété à l’unanimité que les brevets d’Isola étaient valides et que la violation était un acte délibéré de la part de TUC.

Suite au verdict, le jury a accordé à Isola des dommages-intérêts de 11,5 millions de dollars en compensation du manque à gagner et des redevances raisonnables. L’unanimité du jury quant à l’accusation de violation intentionnelle signifie également que le tribunal peut, à sa discrétion, tripler les dommages-intérêts accordés à Isola, et lui accorder le remboursement de ses honoraires et frais d’avocat.

« Nous sommes extrêmement satisfaits du verdict du jury », a coomenté Jeff McCreary, président et PDG d’Isola. « Ce verdict est l’aboutissement de la procédure que nous avons entamée il y a plus de trois ans. Il confirme la solidité de nos brevets et l’engagement de l’entreprise à protéger et défendre notre propriété intellectuelle ».

Les brevets d’Isola au coeur de la procédure étaient les brevets américains n° 6 509 414 (« Epoxy Resin, Styrene-Maleic Anhydride Copolymer and Co-Crosslinking Agent » [Résine époxyde, copolymère de styrène-anhydride maléique et agent de co-réticulation]) et 8 022 140 (« Copolymer of Styrene and Maleic Anhydride Comprising an Epoxy Resin Composition and A Co-Cross-Linking Agent » [Copolymere de styrène et d’anhydride maléique comprenant une composition de résine époxyde et un agent de co-réticulation]).

À propos d’Isola

Isola Group, dont le siège social est situé à Chandler, dans l’Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l’informatique/les réseaux, le secteur de l’armée, le secteur médical ainsi que pour les industries aérospatiale et automobile. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter notre site Internet http://www.isola-group.com/.

Suivez Isola sur Twitter : https://twitter.com/IsolaGroup

Choisissez « J’aime » Isola sur Facebook : https://www.facebook.com/IsolaGroup

Suivez Isola sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/isola-group

Inscrivez-vous à Isola sur YouTube : https://www.youtube.com/user/IsolaGroup

Isola et le logo d’Isola sont des marques déposées de ISOLA USA Corp. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques mentionnées ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Copyright (c) 2015 Isola Group. Tous droits réservés.

CONTACT : Relations presse :
Tiffany C. Zinn
Directrice de la Communication marketing mondiale
Isola Group
480-282-6368
Tiffany.Zinn@isola-group.com

Contact juridique :
Mike Rafford
Vice-président, directeur des affaires juridiques et secrétaire général
Isola Group
480-893-6527
Mike.Rafford@isola-group.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Isola Group via Globenewswire
HUG#1954760

Print Friendly, PDF & Email

Condamnation de TUC pour violation des brevets d’Isola

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |