PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:


Philippe Knoche, Directeur général d’Orano, a informé le Conseil d’Administration qu’il quittera ses fonctions début octobre prochain pour développer un autre projet professionnel.

Dans un message adressé aux 17 000 salariés du groupe, il les remercie pour « avoir travaillé ensemble à restructurer le groupe, à augmenter sa performance ce qui lui a permis d’obtenir une notation « Investment grade » pour ses financements. Orano a ainsi pu surmonter les crises multiples auxquelles il a dû faire face. Nous avons fait fructifier ce fleuron du patrimoine industriel français construit depuis plusieurs décennies qui a aujourd’hui retrouvé le chemin de la croissance rentable ».

Claude Imauven, Président du Conseil, s’attachera auprès de l’Etat, actionnaire majoritaire, au bon déroulement du processus de succession.

À propos d’Orano

Opérateur international reconnu dans le domaine des matières nucléaires, Orano apporte des solutions aux défis actuels et futurs, dans l’énergie et la santé.

Son expertise ainsi que sa maîtrise des technologies de pointe permettent à Orano de proposer à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible.

Grâce à leurs compétences, leur exigence en matière de sûreté et de sécurité et leur recherche constante d’innovation, l’ensemble des 17 000 collaborateurs du groupe s’engage pour développer des savoir-faire de transformation et de maîtrise des matières nucléaires, pour le climat, pour la santé et pour un monde économe en ressources, aujourd’hui et demain.

Orano, donnons toute sa valeur au nucléaire.

www.orano.group

Contacts

Service de presse
+33 (0)1 34 96 12 15

press@orano.group

Relations investisseurs
Marc Quesnoy

investors@orano.group

Print Friendly, PDF & Email

Philippe Knoche quittera début octobre la direction générale du groupe Orano

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |