SEATTLE, 18 janvier 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Le Merchant Risk Council a apporté une correction relative à la liste des finalistes des METAwards lors de conférence du MRC à Las Vegas 2016 (MRC Vegas 2016) annoncée mardi dernier. Sont en lice dans la catégorie des jeunes entreprises (Start-ups) : Pazien, Riskified et Shape Security. La liste des finalistes de la catégorie des entreprises bien établies comprend : InAuth, NuData Security, SiftScience et Feedzai. Cette mise à jour a été faite après des réalignements et des vérifications ont été effectuées quant aux conditions catégorielles.

Les METAwards (ou MRC Emerging Technology Awards) (Prix de Technologies émergentes du MRC) récompensent les fournisseurs de solutions des deux catégories « Jeunes entreprises » (de moins de 3 ans) et « Entreprises bien établies » (de plus de 3 ans) dont les innovations créatives et les technologies avancées ont contribué à la réussite commerciale et opérationnelle des commerçants opérant des acteurs du e-commerce.

Cette année, le lauréat de la catégorie « Jeunes entreprises » recevra une année d’adhésion gratuite au MRC, d’une valeur de 15 000 dollars. Le lauréat de la catégorie « Entreprises bien établies » bénéficiera des droits de parrainage de la présentation METAwards 2017, y compris le précieux temps d’intervention lors de la conférence générale.

Les finalistes 2016 ont été sélectionnés par un groupe unique d’experts du secteur en fonction de la pertinence du produit, de l’impact sur le secteur et de l’innovation technologique. Les finalistes sont invités à présenter leurs produits à la Conférence du MRC à Las Vegas 2016, qui se déroulera du 7 au 10 mars à l’Aria Resort and Casino, au cours de laquelle les participants voteront en direct pour un lauréat dans chaque catégorie.

Les candidatures aux METAwards du MRC comprenaient les soumissions émanant de fournisseurs de solutions, fournisseurs tiers, marques de cartes de paiement, entreprises de traitement de paiements et acquéreurs à l’échelle mondiale. Les développements comprenaient : la mesure, la surveillance ou la réduction des fraudes du type « card-not-present » (carte non présente), le perfectionnement de la sécurité des données, l’amélioration de l’acceptation et des processus de paiement en ligne, etc.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur les sites METAwards ou MRC Vegas 2016.

À propos de MRC :

Le MRC est une communauté mondiale impartiale fournissant une plateforme qui permet aux professionnels de la prévention de la fraude et des paiements liés au commerce électronique de se réunir et de partager des informations. En tant qu’entité sans but lucratif, le MRC se propose de rendre le commerce sûr et rentable partout en offrant des possibilités d’éducation, de formation et de réseautage exclusives ainsi qu’un forum pour des discussions opportunes et pertinentes. Le MRC a été lancé en 2000 au début de l’expansion du commerce électronique par un petit groupe de professionnels du secteur en provenance de grandes marques de consommation, avec l’objectif ultime de lutter contre la fraude en ligne dans l’environnement où la carte n’est pas physiquement présente. Depuis sa création, le MRC a également ajouté les paiements en ligne à son portefeuille, élargissant ainsi sa présence dans le commerce électronique. Le MRC a son siège social à Seattle, à Washington (États-Unis) et la société possède un bureau à Madrid, en Espagne.

CONTACT PRESSE : Emma Cloninger
TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 152
E-MAIL : emma@merchantriskcouncil.org


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Merchant Risk Council via Globenewswire
HUG#1979274

Print Friendly, PDF & Email

Correction relative aux finalistes des METAwards lors de conférence du MRC à Las Vegas 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |