Faits marquants de l’opération :

— Naissance d’un nouveau leader du secteur qui devrait capitaliser sur l’opportunité de marché mondiale que représente le virus de l’hépatite B.
— Huit molécules candidates uniques à utiliser en thérapie combinée pour mettre au point un traitement curatif du virus de l’hépatite B.
— Pipeline de molécules en réserve qui combinera des éléments catalyseurs à court terme avec un potentiel de création de valeur à long terme.
— Réunion d’équipes dirigeantes aguerries et de profils scientifiques leaders dans leur domaine, dont d’anciens cadres de Pharmasset.
— Poursuite de programmes de valeur dans l’oncologie et la lutte contre les virus, notamment le virus Ebola.
— Soutien unanime de l’opération par les conseils d’administration de Tekmira et d’OnCore.
— Conférence téléphonique réservée aux investisseurs prévue le lundi 12 janvier, à 8 h 30 (heure du Pacifique) / 5 h 30 (heure de la côte est).

VANCOUVER, Colombie-Britannique et DOYLESTOWN, Pennsylvanie, le 14 janvier 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — Tekmira Pharmaceuticals Corporation (Nasdaq : TKMR) (TSX : TKM), leader du développement de thérapies faisant appel à l’interférence par l’ARN (iARN), et OnCore Biopharma, Inc., société biopharmaceutique dédiée à la découverte, la mise au point et la commercialisation d’un traitement entièrement oral destiné aux patients souffrant d’une infection chronique par le virus de l’hépatite B (HBV), ont annoncé aujourd’hui être convenues d’une fusion afin de donner naissance à une nouvelle société vouée à devenir un leader mondial dans le traitement du virus de l’hépatite B dont les activités seront centrées sur la mise au point d’un traitement curatif pour les patients atteints d’hépatite B en associant plusieurs approches thérapeutiques.

Cette transaction va réunir l’immense savoir-faire de ces deux sociétés dans le développement d’antiviraux – du côté de Tekmira, la thérapie de type iARN du virus de l’hépatite B qui s’apprête à entrer en phase 1 et, du côté d’OnCore, de multiples programmes dans le domaine du virus de l’hépatite B – afin de bâtir un solide portefeuille de molécules destinées à éradiquer le virus de l’hépatite B. Les produits les plus avancés de la nouvelle société issue de la fusion devraient être TKM-HBV, un traitement de type iARN conçu pour éliminer l’expression de l’antigène de surface du virus de l’hépatite B, une composante clé de l’inhibition de la fonction immunitaire de l’hôte, qui est en bonne voie pour passer aux essais cliniques sur des sujets humains au premier trimestre 2015 ; il s’agit aussi d’OCB-030, un inhibiteur de la cyclophiline de deuxième génération ciblé sur la suppression de la réplication virale, ainsi que sur la stimulation et la réactivation de la réponse immunitaire de l’organisme, qui devrait entrer dans la phase des essais cliniques sur des sujets humains au second semestre de 2015. La société issue de la fusion prévoit également de poursuivre d’autres programmes pour les amener à la phase des essais cliniques et atteindre rapidement son objectif d’évaluation de traitements en association ou polythérapies.

Les molécules en réserve au sein des deux sociétés devraient permettre de cibler les trois piliers indispensables à la mise au point d’un traitement curatif du virus de l’hépatite B, avec notamment des actifs ciblés sur la suppression de la réplication du virus, la réactivation et la stimulation de la réponse de la fonction immunitaire de l’hôte dirigées sur le virus de l’hépatite B et l’élimination l’ADN circulaire fermé de manière covalente (ADN ccc). Les parties sont d’avis que ces trois piliers forment, conjointement, le socle qui permettra d’aboutir à un traitement curatif.

Le Dr. Mark J. Murray, Président-Directeur Général de Tekmira, a déclaré : « Nous sommes convaincus que la fusion entre Tekmira et OnCore recèle le pouvoir de transformer tout l’éventail des traitements du virus de l’hépatite B en rapprochant les technologies et la science nécessaires pour éradiquer le virus et mettre au point un traitement afin de soigner cette maladie invalidante et mortelle. Notre nouvelle société a le potentiel de rapidement faire passer plusieurs agents complémentaires très actifs au stade des études cliniques et faire naître ainsi une pépinière de traitements du virus de l’hépatite B, avec la possibilité d’offrir à la communauté médicale mondiale des avantages significatifs pour améliorer la vie des patients atteints de cette pathologie. Nous ne négligeons pas le fait que nous sommes également convaincus que cette transaction a le pouvoir de créer une valeur significative pour nos actionnaires. »

Patrick Higgins, Président-Directeur Général d’OnCore, s’est, pour sa part, exprimé en ces termes : « Tekmira et OnCore partagent la vision selon laquelle des polythérapies efficaces permettront enfin de soigner le virus de l’hépatite B, un objectif désormais atteint dans le cas du virus de l’hépatite C. Cette fusion devrait rassembler la promesse de TKM-HBV et notre portefeuille actuel de molécules destinées au traitement de l’hépatite B, sans compter l’accélération de notre calendrier des essais cliniques pour les polythérapies. Elle devrait produire à la fois des éléments catalyseurs à court terme et générer de la création de valeur à long terme. Nous sommes convaincus que la capacité à combiner rapidement et en séquence de nouvelles thérapies contre le virus de l’hépatite B est extrêmement précieuse. Nous avons l’intention d’utiliser notre savoir-faire collectif dans les maladies du foie et un programme de développement ciblé, comme nous l’avons fait chez Pharmasset, pour atteindre de manière rapide et efficace nos objectifs communs. »

Un portefeuille multifonctionnel dans le traitement du virus de l’hépatite B à la pointe du secteur

Par la conjugaison de leurs portefeuilles, OnCore et Tekmira prévoient de faire progresser un solide pipeline d’actifs exclusivement ciblés sur les trois piliers qui permettront de déboucher sur un traitement curatif du virus de l’hépatite B, y compris la suppression de la réplication du virus, la réactivation et la stimulation de la réponse de la fonction immunitaire de l’hôte en direction du virus de l’hépatite B et l’élimination de l’ADNccc, la source stable du génome viral de l’hépatite B. A la clôture de l’opération, le portefeuille de la société issue de la fusion dans le domaine du virus de l’hépatite B inclura des actifs produits, que l’on peut visualiser dans un diagramme en cliquant sur le lien suivant : http://media.globenewswire.com/cache/14025/file/31117.pdf.

« Nous entendons adapter une approche itérative ciblée afin d’identifier les associations thérapeutiques les plus efficaces, tout en appliquant les leçons apprises à chaque étape afin d’optimiser les futures molécules et associations thérapeutiques », a indiqué le Dr. Michael Sofia, Directeur scientifique de la société issue de la fusion et inventeur de sofosbuvir (Sovaldi) destiné au traitement de l’hépatite C. « Nous avons la conviction que le fait de réunir plusieurs programmes uniques hébergés au sein d’une même entreprise constitue un avantage compétitif majeur et devrait apporter un formidable élan en termes de rapidité et de simplification du processus décisionnel. Associer les portefeuilles d’OnCore et de Tekmira HBV dans le domaine du virus de l’hépatite B étaye notre vision visant à accélérer la mise au point d’un traitement curatif de cette maladie. »

Poursuite de l’avancement des programmes autres que le virus de l’hépatite B

Tekmira, qui figure parmi les leaders mondiaux dans le domaine de l’interférence par l’ARN, s’est dotée d’un pipeline de produits en développement pour traiter de graves pathologies humaines, comme le cancer et d’autres infections virales, à l’instar du virus Ebola. La société a également concédé sous licence sa technologie phare de délivrance de nanoparticules lipidiques à des partenaires dans le monde entier.

Les équipes de direction et les conseils d’administration de Tekmira et d’OnCore sont d’avis qu’il existe une valeur majeure dans les actifs et les collaborations dans des domaines autres que celui du virus de l’hépatite B de Tekmira. TKM-PLK1 est en effet actuellement en phase 2 pour de multiples indications et TKM-Ebola devrait entrer en phase 2 en Afrique de l’Ouest début 2015. Tekmira entretient également un effort soutenu de recherche et développement dans le domaine de l’interférence par l’ARN. L’équipe de direction et le Conseil d’administration de la société issue de la fusion prévoient de poursuivre l’avancement de ces programmes dans l’objectif d’optimiser au maximum leur valeur.

Détails concernant la transaction

En vertu des conditions générales du contrat, la transaction sera conduite sous la forme d’une fusion au titre de laquelle OnCore fusionnera avec une filiale à 100 % de Tekmira et deviendra, par conséquent à son tour, une filiale à part entière de Tekmira. A la clôture de la transaction, les actionnaires d’OnCore détiendront environ cinquante pour cent (50 %) du nombre total d’actions en circulation du capital social de Tekmira, un chiffre calculé sur une base entièrement diluée et sur la base de la conversion à l’aide de la méthode du rachat d’actions. Les conditions et modalités générales de la transaction sont exposées plus en détail dans le Contrat de fusion. La valeur de marché implicite de la société issue de la fusion, sur la base du cours de clôture des actions ordinaires Tekmira sur le Global Market du NASDAQ le 9 janvier 2015, s’élève aux environs de 750 millions d’USD.

La fusion est soumise à l’approbation de la majorité des actionnaires de Tekmira présents, en personne ou par procuration, lors d’une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Tekmira. La finalisation de la transaction est également soumise aux conditions usuelles de clôture, notamment l’obtention des autorisations réglementaires. Elle devrait être achevée courant du premier semestre 2015, peu après que la Securities and Exchange Commission (SEC) aura terminé sa procédure d’examen et à l’issue de la réception de l’aval des actionnaires de Tekmira. Le Conseil d’administration de Tekmira a, à l’unanimité, approuvé et recommandé aux actionnaires de Tekmira de voter EN FAVEUR de la transaction envisagée lors d’une assemblée générale extraordinaire des actionnaires.

Des précisions concernant les conditions de la transaction ainsi que d’autres modalités sont présentées dans le Contrat de fusion, lequel sera déposé par Tekmira sur le site Internet de la SEC à l’adresse www.sec.gov et sur le site de l’administrateur des titres au Canada à l’adresse www.sedar.com.

L’entreprise issue de la fusion prévoit de conserver les cadres dirigeants ainsi que les membres des conseils d’administration de Tekmira et d’OnCore. L’équipe de direction de la nouvelle société se composera des personnes suivantes : Mark J. Murray, PhD, Président-Directeur Général ; Patrick T. Higgins, Président et Directeur des opérations ; Bruce Cousins, Directeur financier ; Michael J. Sofia, PhD, Directeur scientifique ; Mark Kowalski, MD, PhD, Directeur médical ; Bryce Roberts, Directeur juridique ; Michael J. McElhaugh, Directeur commercial et Michael J. Abrams, PhD, Directeur de la découverte des médicaments. William T. Symonds, PharmD, qui a piloté le développement clinique de sofosbuvir destiné au traitement de l’infection au virus de l’hépatite C chez Pharmasset avant de passer chez Gilead Sciences, Inc., sera Directeur du développement, chargé de diriger le développement clinique du portefeuille.

Vivek Ramaswamy officiera en qualité de Président de la société issue de la fusion ; le Dr. Daniel Kisner MD exercera les fonctions de Vice-Président. Le siège social de la société issue de la fusion sera sis à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Informations sur la conférence téléphonique et retransmission par Internet

Tekmira et OnCore organiseront une conférence téléphonique avec une présentation, laquelle sera également diffusée sur Internet le lundi 12 janvier, à 5 h 30 (heure du Pacifique) / 8 h 30 (heure de la côte est des États-Unis). Une retransmission en direct sur Internet de la conférence et de la présentation sera accessible via la section Investisseurs du site Internet de Tekmira à l’adresse http://investor.tekmirapharm.com. Vous pouvez également accéder à la conférence téléphonique en composant le 1-914-495-8556 ou le 1-866-393-1607.

La retransmission sur le Web sera disponible en archive sur les sites Internet de Tekmira et d’OnCore deux heures environ après l’événement. Vous pouvez également revoir la conférence téléphonique en composant le 1-404-537-3406 ou le 1-855-859-2056 et en indiquant le code ID 64297677. La rediffusion de la conférence sera possible à partir du 12 janvier 2015, 9 h 00 (heure du Pacifique) / 12 h 00 (heure de la côte est des États-Unis) et jusqu’au 17 janvier 2015, 9 h 00 (heure du Pacifique) / 12 h 00 (heure de la côte est des États-Unis).

Conseils

Lazard est le seul et unique conseiller financier de Tekmira. Le conseil juridique au Canada de Tekmira est Farris, Vaughan, Wills & Murphy LLP, avec Dorsey & Whitney LLP intervenant en qualité de conseil juridique aux États-Unis de Tekmira. Le conseil juridique aux États-Unis d’OnCore est Cooley LLP, avec Lawson Lundell LLP intervenant en qualité de conseil juridique au Canada d’OnCore. Le conseil juridique de Roivant Sciences Ltd. est White & Case LLP.

Hépatite B

L’hépatite B est une infection grave du foie causée par le virus de l’hépatite B. Elle est considérée comme un problème majeur de santé mondiale. L’infection à l’hépatite B peut entraîner une maladie chronique du foie, qui augmente le risque de décès du patient d’une cirrhose du foie ou d’un cancer du foie. Selon les estimations des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), 350 millions de personnes à travers le monde souffriraient d’une infection chronique au virus de l’hépatite B et selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), plus de 780 000 personnes meurent chaque année de l’hépatite B. Les thérapies actuellement disponibles visent à supprimer l’infection par le virus, mais ne conduisent pas à une guérison chez l’écrasante majorité des patients.

TKM-HBV

L’objectif de TKM-HBV est de faciliter la perte de l’antigène de surface du virus de l’hépatite B (HBsAg) chez les patients atteints d’infection chronique au virus de l’hépatite B. La présence persistante de HBsAg dans le virus de l’hépatite B chronique est jugée responsable de la pathogénèse de la maladie et invalide la capacité de l’organisme à se débarrasser du virus. Le blocage de HBsAg peut conduire à une éventuelle guérison en favorisant l’élimination et le contrôle du virus de l’hépatite B à médiation immunitaire, éventuellement par la séroconversion de HBsAg.

TKM-HBV est une nouvelle thérapie par interférence à l’ARN formulée à l’aide de nanoparticules lipidiques, qui cible uniquement trois zones bien conservées du génome viral de l’hépatite B. En ciblant plusieurs sites sur le génome du virus, on autorise la réduction puissante de plusieurs antigènes viraux sur un large éventail de génotypes HBV et une diminution de la probabilité du développement d’une résistance antivirale. Les études précliniques de TKM-HBV ont montré des réductions de HBsAg et d’autres marqueurs viraux majeurs sur les génotypes HBV les plus prévalents, ce qui démontre que TKM-HBV a le potentiel de traiter des patients atteints du virus d’hépatite B chronique.

Tekmira

Tekmira Pharmaceuticals Corporation est une entreprise biopharmaceutique centrée en priorité sur l’avancement des nouvelles thérapies faisant appel à l’interférence par l’ARN (iARN) et sur la mise à disposition de sa technologie de délivrance de nanoparticules lipidiques auprès de partenaires dans les secteurs de la pharmacie et de la biotechnologie. Tekmira travaille depuis plus de dix ans dans le domaine de la délivrance de l’acide nucléique. Elle possède des droits de propriété intellectuelle importants qui couvrent sa technologie de délivrance. Des renseignements complémentaires sur Tekmira sont disponibles à l’adresse www.tekmira.com. Tekmira est basée à Vancouver au Canada et à Seattle aux États-Unis.

OnCore

OnCore Biopharma, Inc. est une entreprise biopharmaceutique qui s’attache à la découverte et à la commercialisation d’un traitement entièrement oral pour les patients atteints d’une infection au virus de l’hépatite B chronique, une maladie du foie causée par le virus de l’hépatite B (HBV). L’équipe de direction qui a fondé OnCore possède une expérience majeure dans le développement et la commercialisation de molécules candidates qui ciblent les pathologies infectieuses du foie, notamment le virus de l’hépatite C. En capitalisant sur cette expérience, OnCore développe un portefeuille de molécules candidates aux mécanismes d’action multiples qui, selon OnCore, aboutiront à une polythérapie pour mettre au point un traitement curatif de l’hépatite B. Plus particulièrement, OnCore cherche à obtenir une guérison par la suppression active de la réplication du virus de l’hépatite B au sein des cellules du foie, ainsi que par la stimulation et la réactivation du système immunitaire de l’organisme de sorte qu’il puisse se doter d’un système de défense efficace contre le virus et, plus important, par l’élimination du réservoir de génome viral de l’hépatite B appelé ADN circulaire fermé de manière covalente (ADNccc), qui est la source de la persistance du virus de l’hépatite B.

Le Pennsylvania Biotechnology Center d’OnCore se trouve à Doylestown, en Pennsylvanie, qui accueille également la Hepatitis B Foundation et son centre de recherche, le Baruch S. Blumberg Institute. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet www.oncorebiopharma.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de l’article 27A du Securities Act de 1933 et de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934, ainsi que des informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières canadiennes (collectivement, les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué de presse incluent des déclarations sur la fusion envisagée entre Tekmira et OnCore ; sur l’objectif de la société issue de la fusion de mettre au point un traitement curatif pour le virus de l’hépatite B et l’éradication du virus de l’hépatite B ; sur le potentiel de la société issue de la fusion de créer des éléments catalyseurs à court terme avec création de valeur à long terme ; sur la poursuite de l’avancement des programmes en oncologie et sur les antiviraux de la société issue de la fusion, notamment sur le virus Ebola ; sur le début des essais cliniques sur des sujets humains pour TKM-HBV au premier trimestre 2015 ; sur le début des essais cliniques sur des sujets humains pour OCB-030 au second semestre 2015 ; sur l’avancement d’autres programmes de la société issue de la fusion vers le stade clinique ; sur d’éventuels avantages majeurs pour la communauté médicale mondiale ; sur la possible création d’une valeur significative pour les actionnaires ; sur une accélération du calendrier pour les essais cliniques de la société issue de la fusion ; sur les avantages compétitifs significatifs de la société issue de la fusion ; sur une valeur significative des actifs et des collaborations en dehors du domaine du virus de l’hépatite B de Tekmira et sur une optimisation maximale de cette valeur ; sur le lancement d’un essai clinique de phase 2 pour TKM-Ebola en Afrique de l’Ouest début 2015 ; sur l’appel à, la recommandation et l’obtention de l’approbation de la fusion par les actionnaires de Tekmira ; sur la conclusion prévue de la fusion, y compris l’obtention de toutes les autorisations réglementaires requises ; sur le projets qui prévoit de conserver les dirigeants et les membres du conseil d’administration de Tekmira et d’OnCore ; sur le potentiel de TKM-HBV et des molécules candidates dans le domaine du virus de l’hépatite B de la société issue de la fusion ; enfin, sur la stratégie, les activités futures, les essais cliniques, les projets et les plans de la société issue de la fusion.

Concernant les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, Tekmira a élaboré de nombreuses hypothèse relatives, entre autres, à : la capacité d’obtenir l’approbation des actionnaires et les autorisations réglementaires requises pour la fusion, ainsi que sur le calendrier de celle-ci ; la capacité à remplir toutes les conditions en vue de la conclusion de la fusion, y compris la réception des autorisations réglementaires requises ; l’intégration ultérieure des activités et des opérations de Tekmira et d’OnCore ; les éléments pris en compte dans le calcul de la valeur de marché implicite de la société issue de la fusion qui sont exact s et demeureront inchangés à la conclusion de la fusion ; et l’efficacité et la viabilité commerciale des produits de la société issue de la fusion en tant que traitement pour le virus de l’hépatite B. Alors que Tekmira juge ces hypothèses raisonnables, celles-ci sont par essence sujettes à des incertitudes et des contingences d’ordre commercial, économique, concurrentiel, de marché et social.

Par ailleurs, il existe des facteurs de risque connus et inconnus qui pourraient faire que les résultats, la performance ou les réalisations réels de Tekmira diffèrent de manière substantielle des résultats futurs, de la performance ou des réalisations, explicites ou implicites, indiqués dans les énoncés prospectifs contenus aux présentes. Parmi les facteurs de risque connus figurent, entre autres, : la capacité des parties à concrétiser la fusion envisagée ; la satisfaction des conditions de clôture pour les besoins de la concrétisation de la fusion envisagée ; la capacité à obtenir l’aval pour la fusion de la part des actionnaires de Tekmira ; la capacité à obtenir toutes les autorisations réglementaires requises et le respect du calendrier de celle-ci, et de là, les conditions susceptibles d’être imposées à cette fusion ; les répercussions liées à l’annonce ou à la conclusion de la fusion sur les relations entretenues par Tekmira ou OnCore avec leurs employés, leurs éventuels futurs clients ou ceux déjà existants ou leurs collaborateurs ; la capacité de Tekmira à intégrer avec succès les opérations et les employés d’OnCore en temps opportun et de manière efficace ; la capacité à dégager les synergies et les économies prévues dans le cadre de la fusion envisagée ; les essais cliniques sur des sujets humains pour TKM-HBV et pour OCB-030 qui pourraient ne pas démarrer selon le calendrier actuellement prévu , voire ne jamais démarrer du tout ; un essai clinique de phase 2 pour TKM-Ebola en Afrique de l’Ouest qui pourrait ne pas démarrer selon le calendrier prévu, voire ne jamais démarrer du tout ; les pipelines de produits dans le domaine du virus de l’hépatite B de la société issue de la fusion qui pourraient ne pas s’avérer efficaces ou commercialement bénéfiques dans le traitement concerné ; les actifs et les collaborations dans les domaines autres que le virus de l’hépatite B de la société issue société issue de la fusion qui pourraient ne pas s’avérer efficaces ou commercialement bénéfiques à la société issue de la fusion ; il ne peut être garanti que la valeur de marché implicite de la société issue de la fusion telle qu’elle est indiquée aux présentes est précise ni qu’elle reflète la valeur réelle de la société issue de la fusion ; la FDA pourrait refuser d’approuver les produits de la société issue de la fusion ou imposer des restrictions sur la capacité de la société issue de la fusion à commercialiser ses produits ; la société issue de la fusion pourrait ne pas être en mesure de lever les fonds complémentaires nécessaires au financement de ses nouveaux projets de recherche et développement ou des études cliniques, ni obtenir les autorisations réglementaires, selon des conditions commercialement acceptables, voire ne rien obtenir du tout ; et les conditions économiques et celles en vigueur sur les marchés de capitaux.

Une discussion plus complète des risques et des incertitudes auxquels est confrontée Tekmira figure dans le Rapport annuel au format 10-K de Tekmira et dans les documents déposés de manière continue par Tekmira, qui sont disponibles sur le site www.sedar.com ou sur le site www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs contenus aux présentes sont visés dans leur intégralité par cet avertissement et Tekmira se dégage de toute obligation de réviser ou mettre à jour ces énoncés prospectifs ou d’annoncer publiquement le résultat de toute révision apportée à tout énoncé prospectif contenu aux présentes afin de refléter des résultats, des événements ou des évolutions futurs, à moins d’y être tenue par la loi.

Renseignements complémentaires sur la Fusion et où les trouver

Tekmira prévoit de déposer auprès de la SEC et d’envoyer par courrier électronique à ses actionnaires une circulaire de procuration en relation avec la fusion envisagée. Cette circulaire de procuration contiendra des informations importantes sur ce projet de fusion et sur des points y afférents. INVESTISSEURS ET ACTIONNAIRES SONT EXPRESSÉMENT INVITÉS À LIRE ATTENTIVEMENT CETTE CIRCULAIRE DE PROCURATION DÈS QU’ELLE SERA MISE À LEUR DISPOSITION. Investisseurs et actionnaires pourront obtenir des exemplaires gratuits de la circulaire de procuration et des autres documents déposés auprès de la SEC par Tekmira par l’intermédiaire du site Internet de la SEC à l’adresse www.sec.gov et auprès de Tekmira en contactant le service des Relations investisseurs par téléphone au 604-419-3200 ou sur demande écrite adressée à notre secrétariat à l’adresse suivante : Tekmira Pharmaceuticals Corporation, 100 – 8900 Glenlyon Parkway, Burnaby, BC, Canada, V5J 5J8. Il leur est également possible de se procurer ces documents en se rendant à la rubrique Investisseurs du site Internet de Tekmira à l’adresse www.tekmira.com.

Tekmira, ses dirigeants et administrateurs peuvent être réputés participer à la sollicitation des procurations des actionnaires de Tekmira en rapport avec la fusion envisagée. Des informations concernant les intérêts de ces dirigeants et administrateurs dans la transaction décrite aux présentes seront incluses dans la circulaire de procuration décrite ci-dessus. Des renseignements complémentaires concernant ces dirigeants et administrateurs figurent également dans le Rapport annuel au format 10-K de Tekmira déposé auprès de la SEC le 28 mars 2014. Ils sont complétés par d’autres documents déposés, ou qui vont l’être, auprès de la SEC par Tekmira. Le Rapport annuel au format 10-K de Tekmira et d’autres documents ayant fait l’objet d’un dépôt public sont disponibles sans frais par l’intermédiaire du site Internet de la SEC à l’adresse www.sec.gov, sur le site Internet de l’administrateur des titres au Canada www.sedar.com et auprès de Tekmira en contactant son service Relations investisseurs par téléphone au 604-419-3200 ou par une demande écrite à notre secrétariat à l’adresse : Tekmira Pharmaceuticals Corporation, 100 – 8900 Glenlyon Parkway, Burnaby, BC, Canada, V5J 5J8. Ces documents sont également disponibles en se rendant à la rubrique Investisseurs du site Internet institutionnel de Tekmira à l’adresse www.tekmira.com.

CONTACT : Tekmira Pharmaceuticals
Investisseurs
Julie P. Rezler
Directrice, Relations Investisseurs
604 419 3200
jrezler@tekmira.com

Presse
David Ryan
Edelman Public Relations
416 849 5028
david.ryan@edelman.com

OnCore Biopharma, Inc.
Patrick T. Higgins
Président-Directeur Général
patrick.higgins@oncorebiopharma.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Tekmira Pharmaceuticals via Globenewswire
HUG#1886753

Print Friendly, PDF & Email

Tekmira Pharmaceuticals et OnCore Biopharma annoncent la signature d’un contrat de fusion qui donnera naissance à un leader mondial dans le traitement du virus de l’hépatite B

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |