PARIS, France, 17 décembre 2015 : EURO Ressources S.A. (la « Société » ou « EURO ») (Paris: EUR) prend acte qu’à l’issue de l’offre publique d’achat simplifiée d’IAMGOLD Corporation, IAMGOLD Corporation détient, directement et indirectement, un total de 56.058.191 actions ordinaires de la Société, représentant 89,71 % des actions ordinaires émises et en circulation de la Société.

A propos d’EURO

EURO est une société française dont l’actif principal est la redevance portant sur la production aurifère de la mine d’or Rosebel au Suriname. La mine d’or Rosebel est à 95 % détenue par IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD »), et est exploitée par IAMGOLD. EURO a approximativement 62.5 millions d’actions en circulation.

Ce communiqué n’est pas destiné à la distribution aux agences de presse américaines, ni à la diffusion aux États-Unis. Les valeurs mobilières mentionnées dans les présentes n’ont pas été inscrites en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée (« Securities Act ») et ne peuvent pas être offertes ni vendues aux États-Unis ou à une personne des États-Unis sans inscription en vertu de la Securities Act ou sans dispense des exigences d’inscription de cette loi.


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: EURO Ressources via Globenewswire
HUG#1974646

Print Friendly, PDF & Email

RESULTAT DE L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT D’IAMGOLD CORPORATION

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |