Primax a le plaisir d’annoncer la réception de la première commande de salle télécommandée numérique dans le cadre du marché de l’UGAP. En effet, le Centre Hospitalier Universitaire de Besançon vient de passer une commande à la centrale d’achat public pour une salle CLISIS EXEL DRF.
L’établissement poursuit sa démarche de renouvellement de son plateau technique en optant pour une salle répondant parfaitement à ses besoins actuels et futurs.

Sébastien TAUPIAC, Directeur délégué à l’UGAP en charge notamment du secteur de la santé se félicite de cette première commande peu de temps après la notification de ce marché à la société Primax. « La décision prise par un CHU de recourir à la centrale pour cette salle de radiologie numérique conforte l’UGAP dans son choix déterminé par l’excellent positionnement clinique et économique de la salle CLISIS EXEL DRF. Les gages de qualité de service apportés par Primax dans ce marché devraient ainsi permettre au CHU de Besançon et aux nombreux hôpitaux à venir une pleine et entière satisfaction dans l’exploitation de ces installations »

André BOUGAUD, Ingénieur biomédical en chef du CHU de Besançon, déclare par ailleurs  » le CHU trouve dans cet engagement la résultante de plusieurs aspects. Cette commande UGAP, si elle a été réfléchie, nous aura permis d’aller bien au-delà d’une simple commande. Pour nous, l’offre Primax est optimisée en termes d’investissement, de par l’effet de volume généré par la centrale d’achat public, d’exploitation partenariale avec extension de délai de garantie, de valorisation d’innovations. Chacun y trouve des enrichissements : prise en charge pertinente des patients et satisfaction des utilisateurs. Par ailleurs l’accès à un autre groupement d’achats institutionnel ne remet pas en cause une saine concurrence, mais la renforce. »


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: PrimaX SA via Globenewswire
HUG#1869446

Print Friendly, PDF & Email

Primax annonce la première commande de l’UGAP pour sa salle télécommandée numérique

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |