Par jugement du 26 février 2014, le Tribunal de Commerce de Briey a placé la société GECI Aviation SA en redressement judiciaire. Ce redressement est accompagné d'une période d'observation de six mois.

Cette décision fait suite au placement en redressement judiciaire de Reims Aviation Industries en septembre 2013. Reims Aviation Industries est le dernier actif de GECI Aviation après la liquidation de Sky Aircraft, filiale dédiée au développement du turbopropulseur Skylander, en avril 2013.
 

Nouveau report concernant les offres de reprise des activités
de Reims Aviation Industries

 

Le Tribunal de Commerce de Reims qui statuait le lundi 10 mars 2014 sur les différentes offres de reprises des activités de Reims Aviation Industries a reporté sa décision au 21 mars 2014 suite au dépôt tardif de nouveaux dossiers dont celui du fonds d'investissement hongkongais Raydelon General Aviation Company Limited.

A propos de GECI Aviation

GECI Aviation, filiale du groupe GECI International, est dédiée au développement, à la production et à la commercialisation d'avions bi turbopropulseurs. Le F406, produit par Reims Aviation Industries, est reconnu par les opérateurs du monde entier comme un avion particulièrement adapté aux missions de surveillance.

GECI Aviation est cotée sur le marché Alternext de NYSE – Euronext Paris
Code ISIN (action) : FR0010449199 – ALRAI

Votre contact :
GECI Aviation

relation.investisseurs@geci.net


Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-35110-455-7gvy43pyyi5rxgvo2t93-20140311-1020_04022014-placement-en-redressement-judiciaire-de-la-societe-geci-aviation-sa-et-report-de-decision..pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

Placement en redressement judiciaire de GECI Aviation

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |