Évaluation basée sur l'exhaustivité de la vision et la capacité d’exécution

 

BETHESDA, Maryland, le 22 septembre 2011 (GLOBE NEWSWIRE) — OPNET Technologies, Inc. (Nasdaq:OPNT) a annoncé aujourd’hui avoir été désignée par Gartner Inc. comme faisant partie du Quadrant des « Leaders » du « Quadrant magique de surveillance des performance applicatives » publié le 19 septembre 2011 et rédigé par Will Cappelli et Jonah Kowall. Gartner a évalué 29 vendeurs dans le rapport.

Les solutions de gestion de performance applicative d’OPNET ont accéléré de manière remarquable le processus de résolution des pannes, permis la prévention des défaillances techniques et amélioré à la fois l’infrastructure et les ressources du personnel informatique. Le rapport a pris en considération les solutions logicielles APM Xpert ™ d’OPNET, notamment :

— AppResponse Xpert ™ combine de manière unique la surveillance de l’expérience de l’utilisateur final et une analyse approfondie du comportement et de la performance du réseau sous-jacent. Cette solution génère un effet de levier sur le rôle central du réseau en tant que canal de données et de transactions pour obtenir une visibilité complète des services informatiques à travers l’entreprise. Des analyses sur carte en temps réel déterminent quels composants dans l'infrastructure de l’application génèrent le plus de retards.

— AppInternalsXpert ™ examine en profondeur l’architecture sophistiquée du logiciel des applications modernes, en générant des volumes de performance importants et des données d’expertise pour soutenir tous les aspects intervenant dans le bon fonctionnement du service du point de vue du serveur. Cette solution exécute une surveillance haute définition et recueille des données d’expertise pour toutes les transactions, et fournit des analyses solides pour tout type d’application, avec une compétence particulière dans les environnements Java et Microsoft .NET.

— AppMapperXpert ™ produit automatiquement un mappage exécutif des applications, en identifiant les composants sous-jacents des applications et des infrastructures qui permettent une application de production. La solution génère un riche dépôt de données opérationnelles recueillies par les solutions et les outils OPNET déjà déployés pour la gestion de performance.

— AppTransactionXpert ™ et AppTransactionXpert Packet Trace Warehouse assurent une gestion centralisée et une analyse approfondie des données d’expertise des transactions recueillies à travers l’entreprise.

— AppSQL Xpert ™ fournit une visibilité en profondeur de la performance de la base de données grâce à une surveillance en temps réel d’un large spectre de données métriques avec un système de filtrage puis de tamisage des données d’expertise de transaction pour la résolution des pannes informatiques. Cette solution exécute un suivi rigoureux de l’usage de la base de données pour optimiser la performance et les tendances. AppSQL Xpert propose une approche sans agent qui impose une politique de tolérance zéro sur les opérations de la base de données.

— AppSensor Xpert ™ utilise un outil à distance sans agent pour capturer des informations supplémentaires sur la performance de tous types de composants d’infrastructures dont les serveurs, les composants d’application, les appareils de réseau les systèmes de stockage et les systèmes de gestion spécifiques au concepteur. Cette solution fournit ces données à la suite logicielle APM d’OPNET pour un panorama complet de la performance applicative de bout en bout.

« Nous sommes convaincus que OPNET a introduit des nouvelles fonctionnalités APM très utiles qui ont été évaluées au cours du ‘Quadrant magique de surveillance des performance applicative’ de cette année », a déclaré Alain Cohen, Président et Directeur de la technologie d’OPNET. « Cela comprend des solutions révolutionnaires pour la dépendance de mappage des applications, les transactions de bout-en-bout combinées à des traçages profonds, des appareils et des agents virtuels compatibles avec l’informatique en nuage et des analyses approfondies pour le diagnostic et la résolution automatisée des pannes. Ensemble, avec la croissance considérable de la part de marché d’OPNET, nous sommes
convaincus que cette récente déclaration de la part de Gartner vient apporter la confirmation que OPNET est un innovateur leader dans ce domaine, en fournissant des suites logicielles solides de solutions bien intégrées pour tous les composants fonctionnels des APM, solutions qui sont à la pointe de la technologie. »

Pour voir le Quadrant magique de surveillance de la performance applicative de Gartner, rendez-vous sur : http://www.opnet.com/gartner/index.html

À propos du Quadrant magique

Le quadrant magique est une marque déposée en 2011 par Gartner Inc. et est utilisé avec son autorisation. Le Quadrant magique est une représentation graphique d’une place de marché à et pour une période de temps donnée. Cette représentation illustre l'analyse de Gartner sur la manière dont certains vendeurs se mesurent par rapport aux critères de cette place de marché, tels que définis par Gartner. Gartner ne soutient aucun marchand, produit ou service illustré dans le Quadrant magique et n’émet aucune suggestion aux utilisateurs de cette technologie sur les vendeurs placés dans le quadrant des « Leaders » qu’ils devraient choisir. Le Quadrant magique se résume à un outil de recherche et n’a pas vocation
à être un quelconque guide pour entreprendre des actions. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou implicite par rapport à cette recherche notamment toute responsabilité de valeur commerciale ou d’aptitude à un usage particulier.

À propos de OPNET Technologies,Inc.

Créée en 1986, OPNET Technologies, Inc. (Nasdaq :OPNT) est un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de la performance des applications et des réseaux. Pour en savoir plus sur OPNET et sur ses produits, merci de visiter : www.opnet.com

OPNET, OPNET Technologies,Inc., APM Xpert, AppResponse Xpert,AppInternal Xpert, AppMapper Xpert AppTransaction Xpert, AppSQL Xpert et AppSensor Xpert sont des marques déposées d’OPNET Technologies,Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Les déclarations dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits purement historiques peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Reform Act de 1995. OPNET Technoloqies,Inc. ("OPNET") n'assume aucune responsabilité d'actualiser ces énoncés. Les énoncés prospectifs sont des projections basées sur les informations dont dispose OPNET à la date du communiqué de presse et impliquent des risques et des incertitudes ; par conséquent, les événements ou résultats réels pourraient être sensiblement différents. Pour une discussion sur les facteurs de risques, veuillez vous référer aux rapports d’OPNET notamment ses rapports remplis sur formulaires 10-Q et 10-K déposés
auprès de la Securities & Exchange Commission.

Notes aux éditeurs: Le mot OPNET s’écrit en lettres capitales.

CONTACT: Contact OPNET médias :
Susan S.Cole
OPNET Technologies, Inc.
(240) 497-3000
Media@opnet.com

 

OPNET Relations aux investisseurs:
Mel F.Wesley
OPNET Technologies, Inc.
(240) 497-3000
ir@opnet.com


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-25235-OPNET.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

OPNET désignée comme faisant partie du quadrant de  » Leaders  » du Quadrant magique pour la surveillance des performances applicatives

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |