SEATTLE, 25 février 2015 (GLOBE NEWSWIRE) – MRC Vegas, la conférence annuelle du MRC, a annoncé sa sélection des conférenciers de premier plan, Daymond John, CEO et fondateur de FUBU, et Bob Arno, comédien et magicien, grâce à Digital River World Payments.

Daymond John est un entrepreneur de premier plan, qui a reçu plus de 35 distinctions, dont Brandweek Marketer of the Year (meilleur marketeur de l’année), Advertising Age Marketing 1000 Award for Outstanding Ad Campaign (prix pour une campagne publicitaire marquante) et Ernst & Young’s New York Entrepreneur of the Year Award (prix de l’entrepreneur de l’année). Monsieur John fera part de son expérience concrète sur l’impact de la productisation et du marketing sur les résultats d’une société ainsi que sur les moyens de collaboration entre services. L’étendue de son expérience et sa connaissance de l’entrepreneuriat lui confèrent une perspective de la culture des affaires qui bénéficie à quiconque l’écoute.

Bob Arno fera une démonstration de l’art du vol à la tire. Il présentera une heure entière de divertissement innovant, éducatif, fascinant et amusant sur le thème du vol à la tire, sans loupé ni délayage. L’intermède offert par Arno sur scène apportera un peu de légèreté dans le thème ardu du vol et de la fraude. Il abordera sous l’angle de l’humour les véritables problèmes auxquels sont confrontés au quotidien les professionnels de la fraude et des paiements.

« Digital River est heureux de jouer un rôle de parrain d’une conférence qui réunit une prestigieuse communauté de leaders du paiement », commente Souheil Badran, vice-président senior de Digital River et directeur général de Digital River World Payments. « Jamais auparavant le paysage des paiements n’a été plus concurrentiel et complexe. MRC offre aux experts du paiement une occasion de se réunir pour partager des expériences, des bonnes pratiques de lutte contre la fraude et des approches innovantes du développement de leurs affaires à l’échelle mondiale ».

MRC Vegas attirera les meilleurs professionnels de l’anti-fraude et des paiements de commerce électronique du 23 au 26 mars. Il s’agit là d’une manifestation de premier plan tant en termes de contenu que de formation et de réseautage. Avec plus de 100 intervenants qui présenteront un vaste éventail de sujets entrant dans le champ des paiements et de la fraude dans l’univers du commerce électronique, MRC Vegas est une nécessité pour ceux qui travaillent dans ce secteur d’activité.

À PROPOS DU MRC : Le MRC est l’organisation mondiale phare, à but non lucratif, qui soutient et préconise l’excellence opérationnelle auprès des professionnels chargés de la prévention de la fraude, du contrôle des paiements et des risques dans le secteur du commerce électronique. Les membres du MRC signalent une diminution de 45 % dans la perte de chiffre d’affaires due à la fraude (par rapport aux non-membres). Le MRC, dont le siège social se trouve à Seattle (Washington), a son bureau européen à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org.

CONTACT AVEC LES MÉDIAS : Bill Myers

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789, poste 155

E-MAIL : bill@merchantriskcouncil.org


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Merchant Risk Council via Globenewswire
HUG#1897367

Print Friendly, PDF & Email

MRC Vegas annonce un programme d’intervenants de haute volée

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |