SEATTLE, le 20 janvier 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Aujourd’hui, le MRC a annoncé Marc Goodman, stratège, écrivain et consultant à l’échelle mondiale, axé sur le profond changement affectant la sécurité, le commerce et les affaires internationales, comme principal orateur lors de la conférence du MRC à Las Vegas 2016 (MRC Vegas 2016) parrainée par PayU. PayU est un fournisseur leader de services de paiement ayant une présence locale dans 16 marchés à forte croissance à travers le monde.

Marc Goodman est l’un des principaux spécialistes faisant autorité dans le domaine de la sécurité mondiale, auteur de Future Crimes et également grand conseiller sur les risques et les opportunités des technologies émergentes. Il a passé sa carrière à se pencher de manière approfondie sur le monde numérique caché, dirigeant des leaders de l’industrie, des décideurs mondiaux et des chefs de gouvernement sur le cyber-risque et les renseignements transnationaux. Intervenant auprès du public partout dans le monde, Goodman offre une perspective unique sur les risques et les opportunités associés aux technologies émergentes.

Lors de la MRC Vegas 2016, qui se tiendra du 7 au 10 mars à l’ARIA Resort and Casino, Marc Goodman fera une présentation convaincante sur Future Crimes en ce qui concerne le commerce électronique, en explorant la façon dont chacun est connecté, la façon dont tout le monde est vulnérable et la manière d’en assurer le contrôle.

PayU, membre du MRC et fournisseur leader de services de paiement dans les marchés émergents, est le sponsor principal de la MRC Vegas 2016 invitant Marc Goodman. « Pour PayU, la sécurité est un facteur de la plus haute importance, notamment dans un certain nombre des marchés où nous exerçons nos activités. Il est important de prendre en considération les risques et les opportunités liés aux solutions de sécurité et aller de l’avant », commente Arthur van Wijck Jurriaanse, directeur des opérations chez PayU.

La MRC Vegas 2016 est la conférence et le salon professionnels de premier plan de l’industrie portant sur le développement. Elle offre 3 jours d’éducation, de formation et de réseautage animés par des spécialistes du paiement et de la prévention de la fraude se rapportant au commerce électronique. La MRC Vegas 2016 offre à plus de 1 500 invités l’occasion de participer aux groupes de réflexion, groupes d’échange de commerçants, ateliers sur le paiement, MRC Emerging Technology Awards, discours-programmes ainsi qu’à des séances éducatives pertinentes décrivant d’une manière détaillée les porte-monnaie numériques, les prises de contrôle de comptes, l’industrie des cartes de paiement (PCI), les cartes EMV, les transactions étrangères, le système de paiement Bitcoin, les rétrofacturations, les paiements alternatifs et bien plus encore. Consulter le programme de la MRC Vegas 2016 ici.

Pour en savoir plus sur Marc Goodman, consulter le site : http://www.prhspeakers.com.

À propos de PayU :

PayU est le principal fournisseur de services de paiement en ligne dans les marchés émergents, spécialisé dans la création d’un processus de paiement simple, rapide et efficace pour les commerçants et les acheteurs dans 16 pays à forte croissance en Asie, en Europe centrale et en Europe de l’Est, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique. Ces marchés représentent une clientèle potentielle de plus de 2,2 milliards de personnes. La société compte plus de 1 400 spécialistes de paiement basés dans ces marchés locaux, travaillant constamment pour dépasser les 160 000 commerçants de PayU et les millions de personnes qui payent en ligne.

À propos de MRC :

Le MRC est une communauté mondiale impartiale, qui fournit aux professionnels de la lutte contre la fraude et du contrôle des paiements en ligne une plateforme leur permettant de collaborer et de partager des informations. La vision du MRC, en tant qu’entité à but non lucratif, est d’assurer la sécurité et la rentabilité du commerce partout dans le monde, en proposant une éducation, une formation et un réseau qui lui sont propres, ainsi qu’un forum de discussions appropriées et opportunes. Le MRC a été lancé en 2000 au début de l’expansion du commerce électronique par un petit groupe de professionnels du secteur travaillant pour de grandes marques de consommation, avec pour ultime objectif la lutte contre la fraude liée aux opérations dans lesquelles la carte bancaire n’est pas physiquement présente. Depuis sa création, le MRC a également ajouté les paiements en ligne à son portefeuille, élargissant ainsi sa présence dans le commerce électronique. Le MRC a son siège social à Seattle, à Washington (États-Unis).

CONTACT PRESSE : Emma Cloninger

TÉLÉPHONE : +1 206-364-2789 – poste 152

E-mail : emma@merchantriskcouncil.org


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Merchant Risk Council via Globenewswire
HUG#1980242

Print Friendly, PDF & Email

MRC annonce l’orateur principal de la conférence du MRC à Las Vegas 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |