Genticel (Euronext Paris & Bruxelles : FR00011790542 – GTCL), société française de biotechnologie, spécialisée dans le développement de vaccins thérapeutiques, annonce aujourd'hui que la société Edmond de Rothschild Investment Partners (EdRIP), membre du Conseil de Surveillance, a confié un mandat de gestion programmée à un prestataire de services d'investissement indépendant, la société Oddo Corporate Finance, pour le compte de ses fonds actionnaires de Genticel.

Ce mandat de gestion programmée porte sur la cession d'un nombre maximal de 865 427 titres, représentant environ 5,6% du capital de Genticel au 6 mars 2015, pendant une période maximale de 12 mois à compter du 4 juin 2015. Cette cession partielle est rendue nécessaire compte tenu de l'arrivée à échéance de certains des fonds gérés par EdRIP sur la période couverte par le mandat de gestion programmée. Ce mandat sera exécuté conformément aux modalités stipulées dans la Recommandation n°2010-07 de l'Autorité des marchés financiers en date du 3 novembre 2010. 
 

Calendrier financier 2015
Les publications auront lieu après la clôture du marché Euronext.

28 avril 2015Activité et trésorerie du 1er trimestre 2015
11 juin 2015Assemblée Générale Annuelle
28 juillet 2015Activité et trésorerie du 2ème trimestre 2015
21 septembre 2015Résultats du 1er semestre 2015
28 octobre 2015Activité et trésorerie du 3ème trimestre 2015

Genticel participera à différentes rencontres investisseurs au cours des prochains mois :

19 mars 2015KBC Securities Healthcare Conference – Bruxelles
21 mars 2015Bolero's Biotech Retail Event, associated with FlandersBio – Louvain
25 avril 2015VFB Investor Happening – Bruxelles
27 & 28 avril 2015Small & Midcap Event – Paris

À propos de Genticel
Genticel est une société biopharmaceutique française, spécialisée dans le développement de vaccins thérapeutiques destinés à éliminer à un stade précoce le virus du papillome humain (HPV), agent responsable du cancer du col de l'utérus.

ProCervix, le candidat vaccin thérapeutique le plus avancé de Genticel, est actuellement en essai clinique de Phase 2. ProCervix est conçu pour induire l'élimination des cellules infectées par le virus HPV de types 16 et/ou 18 du col de l'utérus. La société dispose également d'une plateforme technologique, Vaxiclase, idéalement adaptée pour la mise au point d'immunothérapies contre de multiples pathologies infectieuses ou cancéreuses. Cette plateforme est utilisée dans le développement d'un deuxième candidat vaccin thérapeutique, actuellement en phase de développement préclinique, qui cible les 6 souches HPV les plus pertinentes en termes d'épidémiologie mondiale.

Genticel est basée à Paris et Toulouse et s'est vue décerner le Prix Biotech d'Avenir du Deloitte Technology Fast 50 pour la région Sud-Ouest en 2014.

Les actions Genticel sont cotées depuis le 4 avril 2014 sur les marchés réglementés d'Euronext à Paris et à Bruxelles.

Plus d'informations sur www.genticel.com
 

CONTACT GENTICELContact investisseurs USCONTACT INVESTISSEURSCONTACT PRESSE
Benedikt Timmerman 
Président du Directoire
investors@genticel.com
Brian Stollar
Tel.: +1 (212) 915 2577
bstollar@lifesciadvisors.com
 
Corinne Puissant
Tel.: +33 (0)1 53 67 36 77
cpuissant@actus.fr
 
Alexandra Prisa 
Tel.: +33 (0)1 53 67 36 90
aprisa@actus.fr
 

Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-39033-150306_Genticel-EDRIP-_-PR-VF_DEF.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un mandat de gestion programmée

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |

Paris, le 3 juin 2014 : Turenne Investissement annonce la signature d'un mandat de gestion programmée par Monsieur François Lombard, son Gérant.

Monsieur François Lombard a informé la société de la mise en place, le 2 juin 2014, d'un mandat de gestion programmée d'acquisition d'actions Turenne Investissement (FR0010395681 – ALTUR) conforme à la recommandation n° 2010-07 de l'Autorité des Marchés Financiers, en date du 10 avril 2014, afin notamment de monter en puissance dans le capital de Turenne Investissement, vu son potentiel de croissance et de développement.

A PROPOS DE TURENNE INVESTISSEMENT
Turenne Investissement a vocation à accompagner – en tant que seul investisseur, investisseur de référence ou co-investisseur – des PME en forte croissance, essentiellement non cotées, sur des opérations de type capital-développement et transmission (OBO), dans les secteurs suivants : la santé, la distribution spécialisée, l'industrie innovante et les services.

Code ISIN : FR0010395681 – Code Mnémonique : ALTUR

Contacts
 

Turenne Capital

Caroline Pradeau 

Secrétaire Général 

Tél. : 01 53 43 03 03 

cpradeau@turennecapital.com

ACTUS finance & communication
Jean-Michel Marmillon
Relations Presse
Tél. : 01 53 67 07 80
jmmarmillon@actus.fr

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, du Canada, du Japon ou de l'Australie. Ce communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, de valeurs mobilières dans tout autre pays que la France.

Ce document (y compris toute reproduction) ne doit pas être diffusé ou transmis aux Etats-Unis d'Amérique, en ce compris toute succursale ou agence d'une personne non-américaine mais résidente des Etats-Unis d'Amérique ou toute autre personne américaine. Tout manquement à ces restrictions pourrait constituer une violation de la réglementation des Etats-Unis d'Amérique relative aux instruments financiers (United States Securities Laws).

Au Royaume-Uni, le présent document est destiné uniquement aux (i) personnes qui ont une expérience professionnelle en matière d'investissements visées à l'article 19(1) du financial services and markets act 2000 ( financial promotion ) order 2001 (l'« Order »), (ii) aux personnes visées à l'article 49(1) (high net worth entities) de l'Order, ou (iii) aux personnes qui sont qualifiées de clients intermédiaires au sens du chapitre 4 du Code de bonne conduite du FSA (l'ensemble de ces personnes étant ci après désignées « personnes qualifiées »). Ce document n'est destiné qu'à ces catégories de personnes.
Les personnes qui ne répondent pas à la définition de personnes qualifiées ne doivent pas prendre en compte ou se fonder sur ce document ou son contenu. La diffusion de ce document dans tout autre pays peut être soumis à des restrictions légales et les personnes en possession de ce document doivent prendre connaissance de ces restrictions et s'y conformer. En prenant possession de ce document vous êtes présumé accepter d'être lié par les limitations.

 
 

Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36151-14-06-02-Turenne-Investissement-Mandat-FL-VDEF.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un mandat de gestion programmée

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |