Ce lecteur, le premier de son genre, permet aux utilisateurs de transférer facilement des fichiers depuis trois cartes mémoire à la fois

Messages clés :

  • Le nouveau lecteur microSDHC/microSDXC UHS-I USB 3.0 transfère facilement des fichiers depuis jusqu’à trois cartes mémoire à la fois
  • Il est conçu pour des photographes ou vidéographes professionnels, ou des amateurs d’aventures qui doivent télécharger des vidéos depuis des cameras de poche et aériennes
  • Quand ils utilisent quatre lecteurs avec le hub Professional Workflow, les utilisateurs peuvent transférer des vidéos et des images depuis jusqu’à 12 cartes mémoire en même temps

Éléments multimédias :

Milpitas, Californie, le 5 septembre 2014 – Lexar, l’une des principales marques internationales de produits de mémoire et de stockage, étoffe sa gamme Professional Workflow avec l’introduction du nouveau lecteur Lexar® Professional Workflow UR1, un lecteur microSDHC(TM)/microSDXC(TM) UHS-I USB 3.0 à trois fentes. Le nouveau lecteur transfère facilement des vidéos 4K et d’autres grands fichiers de médias depuis jusqu’à trois cartes mémoire à la fois.

Conçu pour les photographes et vidéographes professionnels, et pour les amateurs d’aventures, ce lecteur est un choix excellent pour les personnes qui doivent télécharger des vidéos depuis des caméscopes et des caméras de poche, ce qui nécessite de multiples cartes mémoire en cas de prises de vues prolongées. Quand ils remplissent les quatre baies du hub Lexar Professional Workflow personnalisable, les utilisateurs peuvent déplacer rapidement des fichiers depuis jusqu’à 12 cartes à la fois.

« Les fichiers de vidéos que les caméscopes d’action et les caméras aériennes capturent sont généralement très lourds, et il faut souvent aux utilisateurs beaucoup de temps pour pouvoir télécharger le contenu après la fin des prises de vues », explique Adam Kaufman, responsable du marketing des cartes de mémoire, Lexar. « Ce nouveau lecteur à trois fentes réduit les délais d’attente en permettant aux utilisateurs d’automatiser le processus de transfert des fichiers grâce à des téléchargements simultanés et, en fin de compte, de voir, de modifier et de partager leurs contenus beaucoup plus rapidement. »

Le lecteur Lexar Professional Workflow UR1 est compatible à la fois avec les solutions Professional Workflow HR2 (hub pour lecteur Thunderbolt(TM) 2/UBS 3.0 et unités de stockage) et Professional Workflow HR1 (hub pour lecteur USB 3.0 et unités de stockage). La gamme Lexar Professional Workflow comprend également une sélection d’autres lecteurs de cartes mémoire, y compris SDHC(TM)/SDXC(TM) UHS-I, CompactFlash® (CF), XQD(TM) et CFast(TM) 2.0, ainsi que deux unités de stockage avec des capacités de 512 Go et de 256 Go. Tous les produits sont vendus séparément, ce qui permet aux utilisateurs de configurer facilement un système personnalisé répondant à leurs besoins spécifiques.

Le prix public conseillé du nouveau lecteur Lexar Professional Workflow UR1 est de 36,99 ?, et il sera mis en vente en octobre 2014. Pour de plus amples informations sur les produits Professional Workflow de la marque Lexar, veuillez consulter le site http://fr.lexar.com/workflow.

Suivez-nous en ligne !
Twitter : http://twitter.com/lexarmemory
YouTube(TM) : www.youtube.com/lexarmediainc
Facebook : www.facebook.com/LexarMedia

À propos de Lexar
Lexar est une marque internationale de Micron Consumer Products Group, Inc., une filiale de Micron Technology, Inc., l’un des plus grands fabricants de produits mémoire au monde. La gamme de produits Lexar inclut des cartes mémoire parmi les plus réputées de l’industrie pour les photographies et les vidéos, des lecteurs de cartes, des modules de mémoire, des clés USB haute performance et des cartes mémoire pour appareils mobiles. Les produits Lexar sont disponibles dans le monde entier, chez les détaillants de renom (y compris sur leurs sites Internet) et sur le site www.lexar.com. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.lexar.com.

Lexar. When Memory Matters.(TM)

À propos de la société Micron
Micron Technology, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de solutions avancées de semi-conducteurs au monde. Grâce à son infrastructure internationale, Micron fabrique et commercialise une gamme complète de mémoires DRAM, NAND et NOR, ainsi que d’autres technologies de mémoire novatrices, des progiciels et des systèmes de semi-conducteurs destinés à l’informatique de pointe, aux biens de consommation, aux réseaux, et aux produits embarqués et mobiles. Les actions ordinaires de Micron sont cotées au NASDAQ sous le symbole MU. Pour obtenir de plus amples informations sur la société Micron Technology, Inc., veuillez consulter le site Internet suivant : www.micron.com.

©2014 Micron Consumer Products Group, Inc. Tous droits réservés. Ces informations sont sujettes à modification sans préavis. Lexar, le logo Lexar et le slogan « When Memory Matters » sont des marques de commerce de Micron Consumer Products Group, Inc. Le logo Micron est une marque déposée de Micron Technology, Inc. Micron Consumer Products Group est un licencié autorisé de la marque de commerce CompactFlash. CFast est une marque de commerce de CompactFlash Association. Thunderbolt et le logo Thunderbolt sont des marques de commerce d’Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. XQD est une marque de commerce de Sony Corporation. Tous les autres noms de marques ou de produits sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs titulaires respectifs. Micron Consumer Products Group, Inc. est une filiale de Micron Technology, Inc.

Contact avec les médias :
Clotilde Zeller
+33 (0)1 46 14 87 07
clotilde.zeller@zellercom.com
www.lexar.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Lexar/Crucial via Globenewswire
HUG#1853880

Print Friendly, PDF & Email

Lexar enrichit sa gamme Professional Workflow avec un nouveau lecteur microSDHC/microSDXC UHS-I à trois fentes

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |