SEATTLE, 15 septembre 2014 (GLOBE NEWSWIRE) — Le Conseil d’administration du MRC a annoncé aujourd’hui avoir nommé Danielle Nagao au poste de Présidente-directrice générale de l’organisation internationale, avec entrée en vigueur le 22 septembre 2014.

Mme Nagao, qui occupait précédemment le poste de Vice-présidente de Financial Operations pour Tickets.com, une filiale de Major League Baseball Advanced Media, rejoint le MRC avec 10 années d’expérience pratique dans la gestion de systèmes multicanaux de paiement et de lutte contre la fraude. Danielle dispose d’une expérience collective de plus de 20 ans dans la planification financière et l’administration des affaires. « Danielle apporte des décennies d’expérience pratique et une perspective qui va améliorer notre capacité à stimuler les programmes et les sujets les plus pertinents dans le cadre de notre adhésion : le commerçant en ligne et les fournisseurs de solutions qui les assistent. Nous sommes honorés d’avoir Danielle à la tête du MRC, et avec elle, nous établirons notre programme pour le futur alors que de nouveaux défis, tels que les paiements alternatifs, la fraude avancée et les atteintes à la protection des données, rendent le commerce électronique mondial plus complexe », a déclaré Rossini Zumwalt, Présidente du MRC.

Mme Nagao n’est pas nouvelle dans l’association. Elle est membre du Conseil d’administration général du MRC depuis 2013 et du Comité consultatif des États-Unis (Americas Advisory Board, AAB) depuis 2011. « Ayant travaillé pour le MRC et ses membres à divers postes au fil des ans, je comprends le catalyseur de potentiel qu’offre le MRC. Le MRC est un catalyseur de meilleures pratiques et d’améliorations positives pour ce secteur », a déclaré Mme Nagao. « Les initiatives telles que notre enquête internationale sur les paiement et notre enquête internationale sur la fraude, les forums éducatifs et les conférences internationales, offriront aux commerçants les outils dont ils ont besoin pour améliorer les pratiques en matière de risque et accroître leur chiffre d’affaires. »

La première action de Mme Nagao en qualité de PDG sera de présider les réunions Platinum du MRC aux États-Unis et en Europe cet automne.

À PROPOS DU MRC : Le MRC est l’organisation sans but lucratif mondiale phare qui soutient et préconise l’excellence opérationnelle auprès des professionnels chargés de la prévention de la fraude, du contrôle des paiements et des risques dans le secteur du commerce électronique. Avec l’adhésion de près de 400 sociétés, qui comptent parmi les marchands les plus importants au monde, à savoir 95 pour cent des 20 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde, plus de 82 pour cent des 50 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde et plus de 60 pour cent des 100 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde, et de plus de 60 fournisseurs renommés de solutions, Les membres du MRC signalent une diminution de 45 % dans la perte de chiffre d’affaires due à la fraude (par rapport aux non-membres). Le MRC, dont le siège social se trouve à Seattle, Washington, a son bureau européen à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org.

CONTACT : CONTACT PRESSE : Bill Myers

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 155

E-MAIL : bill@merchantriskcouncil.org


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Merchant Risk Council via Globenewswire
HUG#1855999

Print Friendly, PDF & Email

Le Merchant Risk Council nomme une dirigeante du secteur au poste de PDG

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |