SEATTLE, le 11 février 2015 (GLOBE NEWSWIRE) – Le Merchant Risk Council (MRC), l’association chef de file des professionnels de l’anti- fraude et du contrôle des paiements dans le secteur du commerce électronique, a annoncé aujourd’hui que Pete Pouridis, vice-président, Prévention des pertes au sein du Groupe Neiman Marcus, a été nommé Président du Conseil d’administration mondial de MRC. M. Pouridis a été élu à ce poste après 15 ans de volontariat engagé au sein du MRC, 10 de ces années ayant été passées au sein des Conseils d’administration mondial et régional dans une variété de fonctions.

« Le MRC se réjouit du choix de M. Pouridis au poste de Président du Conseil d’administration. Sa persévérance et son dévouement seront bénéfiques pour l’association en 2015 », a commenté Danielle Nagao, PDG. du MRC.

Outre la nomination de M. Pouridis, le MRC voudrait souhaiter la bienvenue au sein du Conseil d’administration mondial à Diarmuid Considine, directeur de la plate-forme commerciale chez Skype, Paul Kuykendall, directeur des produits\billetterie chez Ticketmaster, et Gabe McGloin, vice-président des services clients chez Chase Paymentech. Ils rejoindront les membres actuels du conseil, qui incluent des professionnels distingués de chez Accertify, Inc., Getty Images, Starbucks, Visa Europe et WorldPay.

« Durant mon mandat, j’ai vu le MRC parcourir un long chemin, et je suis convaincu que l’association continuera à se développer l’année prochaine », a confié M. Pouridis. « À mesure que la mondialisation se répand et que la fraude devient plus apparente, il est important pour le MRC de persévérer dans sa poursuite de l’excellence au sein du royaume du commerce en ligne. Les consommateurs et les commerçants ne bénéficieraient pas d’autant en sécurité sans le MRC et autres associations de ce type. »

À PROPOS DU MRC : Le MRC est l’organisation mondiale phare, à but non lucratif, qui soutient et préconise l’excellence opérationnelle auprès des professionnels chargés de la prévention de la fraude, du contrôle des paiements et des risques dans le secteur du commerce électronique. Les membres du MRC signalent une diminution de 45 % dans la perte de chiffre d’affaires due à la fraude (par rapport aux non-membres). Le MRC, dont le siège social se trouve à Seattle (Washington), a son bureau européen à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org.

CONTACT : CONTACT PRESSE : Bill Myers

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 155

E-MAIL : bill@merchantriskcouncil.org


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Merchant Risk Council via Globenewswire
HUG#1893401

Print Friendly, PDF & Email

Le Merchant Risk Council nomme un important détaillant de commerce en ligne au poste de Président du Conseil d’administration

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |