Solendro.co.uk

la version anglaise de Solendro est lancée

Paris, le 13 février 2015 – Solendro, premier site Internet spécialisé dans la vente de sous-vêtements pour hommes, annonce son entrée sur le marché britannique avec le lancement de son site au Royaume-Uni : solendro.co.uk.

Fort de son succès sur le marché français, Solendro.com décide de se décliner, s'exportant vers de nouveaux marchés européens. 
En ce début d'année 2015, le premier site internet spécialisé dans la vente de sous-vêtements pour homme, part à la conquête du Royaume-Uni, le deuxième marché de sous-vêtements* en Europe, après l'Allemagne. En forte croissance, ce marché devrait voir sa part de vente en ligne passer de 14% à 22% entre 2012 et 2017*.

En ligne depuis le 1er février 2015, la version anglophone du site internet Solendro offre les mêmes fonctionnalités et se veut tout aussi claire et facile d'accès que la version française. Véritablement travaillé et prêt à l'emploi, Solendro.co.uk revendique plus de 1 000 modèles et plus de 40 marques, dont un portefeuille de marques très populaires en Angleterre (Diesel, Armani, Dolce & Gabbana…).

« L'ouverture de notre site au Royaume-Uni représente une première étape dans notre plan de développement européen. Le marché britannique du sous-vêtement en ligne est non seulement très dynamique, mais aussi très mûr et le consommateur anglais est un grand connaisseur des sites de e-commerce. 14% des achats sont actuellement faits en ligne outre-manche. Nous souhaitons rapidement émerger sur ce marché stratégique en Europe tout en continuant notre déploiement sur d'autres marchés à fort potentiel pour Solendro.» explique Matthieu Géhin, Président de Solendro.com.

À propos de Solendro
Solendro est le premier site internet de vente en ligne de sous-vêtements pour homme à voir le jour en France. Né en 2012 d'une volonté commune d'entreprendre, Jules Delmas et Matthieu Géhin lancent un site spécialiste et élégant qui permet aux hommes de retrouver du confort lorsqu'ils s'habillent… et du style lorsqu'ils se déshabillent.

Avec plus de 40 marques et 1 200 modèles, au prix le plus bas du web, Solendro.com a déjà conquis plus de 19 000 clients et vendu près de 35 000 produits.

Pour accompagner au mieux ses client(e)s, Solendro.com propose des visuels à 360 degrés, de nombreux outils d'aide à l'achat, un guide des tailles innovant et des fiches conseils qui détaillent les styles et offrent toutes les dernières tendances underwear en vogue.

Plus d'informations sur : www.solendro.com ou sur http://www.solendro.com/blog/
 

Contact presse : Jeanne Guicquéro – jeanne@pi-agency.fr – 01 78 09 69 39 – 06 50 14 65 67
 

* Source : Euromonitor International 2013


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38835-CP_Solendro_lance_la_version_anglaise_de_son_site_internet_VDEF.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

La version anglaise de Solendro est lancée : solendro.co.uk

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |