Les données favorisent le développement de matériaux résistants aux filaments anodiques conducteurs pour les véhicules électriques

CHANDLER, Arizona, 11 novembre 2014 (GLOBE NEWSWIRE) — Isola Group S.a r.l., un leader du marché des stratifiés revêtus de cuivre et des matériaux pré-imprégnés diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuits imprimés multicouches perfectionnées, a annoncé aujourd’hui la terminaison avec succès de tests de classe 2 pour la résistance aux filaments anodiques conducteurs dans les matériaux stratifiés ; les matériaux stratifiés étaient fabriqués avec un tissu en fibres de verre chez Isola Fabrics, une filiale de Isola Group S.a r.l.

Dans le cadre du projet HELP (une équipe interdisciplinaire comprenant des membres de l’industrie et de l’éducation) s’étendant sur une période de trois ans, Isola a collaboré au développement des produits électroniques fiables et peu coûteux pour les véhicules électriques utilisant des cartes à circuits imprimés munies d’un système de résine à haute température, et a réussi à développer des matériaux stratifiés résistants aux filaments anodiques conducteurs. La mobilité électrique est le concept selon lequel sont utilisées des technologies de groupe motopropulseur électrique, des technologies d’informations embarquées à bord de véhicules, ainsi que des technologies de communication et des infrastructures connectées pour permettre la propulsion électrique de véhicules et de flottes.

Les filaments anodiques conducteurs représentent un mode échec dans les cartes à circuits imprimés, qui a lieu lorsque sont réunies une forte humidité et une haute tension. Le succès des tests de classe 2 sur les filaments anodiques conducteurs pour Bosch est très prometteur pour de futures applications sur des véhicules électriques. Les tests de migration électrochimique ont été effectués à une température de 85 degrés Celsius et un taux d’humidité relative de 85% à l’aide d’une tension de 100 V. Les échantillons de véhicules tests ont été produits par Schweizer Electronic AG et incorporés à 120 par le biais de trous d’un pas de 0,65 mm, en utilisant deux systèmes différents de résine dans une pile de six couches et avec des styles de verre allant de 106, 1080, 2116 à 7628. Les matériaux stratifiés d’Isola ont dépassé le protocole de 1 000 heures de test sans montrer un quelconque problème électrique ou échec de filament anodique conducteur. Ce test réussi fournit une excellente perspective pour le développement de matériaux résistants aux filaments anodiques conducteurs pour les véhicules électriques et autres applications à haute tension.

Tarun Amla, Vice-président et Directeur technologique du groupe Isola, a déclaré : « Nous sommes très satisfaits d’obtenir des résultats si positifs pour les filaments anodiques conducteurs suite à notre programme de test effectué en collaboration avec Bosch et Schweizer. »

Karl Stollenwerk, Président d’Isola Europe, a ajouté : « Ces dernières années, nous avons énormément investi dans Isola Fabrics pour la technologie du processus et la chimie de la finition du verre. Nous sommes ravis de ces résultats chez Bosch, ce qui valide notre investissement continu dans l’industrie européenne des matériaux pour cartes à circuits imprimés. »

À propos d’Isola

Isola Group S.a r.l., dont le siège social est situé à Chandler, dans l’Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuits imprimés multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l’informatique/les réseaux, le secteur de l’armée, le secteur médical ainsi que les industries aérospatiale et automobile. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter notre site Internet http://www.isola-group.com/.

À propos d’Isola Fabrics

Isola Fabrics, une filiale d’Isola Group S.a r.l, fabrique des tissus de fibres de verre dans l’une des usines de tissage les plus sophistiquées au monde. La qualité de ses produits, la recherche continue d’améliorations et une passion pour l’innovation ont contribué au succès de la société dans la fourniture de tissus de fibres de verre de haute qualité et novateurs à l’industrie électronique. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter notre site Internet http://www.isola-fabrics.com/.

Suivez Isola sur Twitter : https://twitter.com/IsolaGroup

Choisissez la mention « J’aime » Isola sur Facebook : https://www.facebook.com/IsolaGroup

Suivez Isola sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/isola-group

Inscrivez-vous à Isola sur YouTube : https://www.youtube.com/user/IsolaGroup

Isola et le logo d’Isola sont des marques déposées de ISOLA USA Corp. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques mentionnées ici sont la propriété de leurs sociétés respectives. Copyright (c) 2014 Isola Group. Tous droits réservés.

CONTACT : Relations presse :

Tiffany C. Zinn

Directrice de la Communication marketing mondiale

Isola Group

480-282-6368

Tiffany.Zinn@isola-group.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Isola Group via Globenewswire
HUG#1869672

Print Friendly, PDF & Email

Isola termine les tests relatifs à la résistance aux filaments anodiques conducteurs dans des matériaux stratifiés

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |