NEW YORK, le 28 novembre 2011 (GLOBE NEWSWIRE) – INTL FCStone Inc. (Nasdaq:INTL), a annoncé aujourd’hui qu’INTL FCStone (Europe) Limited, sa filiale en propriété exclusive au Royaume-Uni, a accepté d’acquérir la division métaux (Metals Division) de MF Global UK Limited (sous administration extraordinaire). Dans le cadre de cette transaction, INTL FCStone (Europe) a reçu l'approbation du London Metal Exchange (« LME ») pour améliorer son statut de membre LME Catégorie 2 à membre de la corbeille LME Catégorie 1.

Dirigée par Fred Demler, La Division Métaux possède un effectif de plus de 50 professionnels basés à Londres, New York, Hong Kong et Sydney, et a des relations clients de longue date à travers le monde. La Division Métaux est un des principaux membre de la corbeille LME assurant l'exécution et la compensation de produits LME et produits hors cote pour aider les clients commerciaux à couvrir leur risque de prix sur les marchés des métaux. La Division Métaux est également au service d’investisseurs institutionnels et de sociétés de services financiers dans les Amériques, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Demler assurera la direction des activités internationales de contrats à terme et produits dérivés métaux LME de
INTL FCStone.

Sean O'Connor, PDG de INTL FCStone, a déclaré : « Fred et son équipe métaux ajoutent une franchise LME de premier plan et bien reconnue, avec des relations internationales profondes et diversifiées à notre société en pleine croissance et rentable. Nos importants services de conseil actuels en métaux physiques, produits structurés hors cote et financement d’entreprises, combinés avec les capacités et les relations LME, devraient créer une franchise métaux exceptionnelle. Avec notre focalisation inébranlable sur les clients, nos vastes capacités et notre expertise dans les marchés verticaux des produits de base, nous serons désormais mieux placés que jamais pour offrir une valeur significative à notre clientèle mondiale.

« Nous nous réjouissons tous de l'acquisition de notre équipe mondiale métaux et de voir que INTL FCStone a une orientation claire de service envers les clients, en particulier les PME dans lesquelles nous avons une grande couverture au niveau mondial », a ajouté Demler. « INTL FCStone a une forte présence dans tous les autres marchés de produits et nous estimons que nous pouvons devenir une franchise leader pour eux dans les marchés des métaux en général. Nous prévoyons une transition rapide, ce qui nous permettra de continuer à servir les besoins de nos clients avec une interruption minimale. ».

 


À propos de INTL FCStone Inc.

INTL FCStone fournit des services d’exécution et des conseils en matière de denrées, de devises et de valeurs mobilières internationales. Les entreprises de INTL FCStone qui comprennent FCStone Group, la compagnie de conseils en denrées et d'exécution de transaction, fournissent leurs services à plus de 10 000 clients commerciaux à travers un réseau de bureaux implantés partout dans le monde. Pour de plus amples informations sur INTL FCStone Inc., rendez-vous sur www.intlfcstone.com.

 

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, y compris des énoncés concernant la société absorbée. Tous les énoncés autres que ceux portant sur des faits actuels ou historiques contenus dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs. Les termes tels que « estimer », « s’attendre à » « prévoir », « projeter », « pouvoir », « avoir l’intention de », « estimer », « prédire », « potentiel », « se poursuivre », l’utilisation du conditionnel et du futur (« devrait », « serait », « pourrait »), ainsi que les formes négatives de ces termes et les expressions
similaires en rapport avec INTL FCStone Inc., sont destinés à déterminer des énoncés prospectifs.

Ces énoncés prospectifs sont basés largement sur les attentes et projections actuelles concernant des événements futurs et tendances financières pouvant affecter la situation financière, les résultats des opérations, la stratégie d'entreprise et les besoins financiers de la société absorbée. Ils peuvent être affectés par des hypothèses inexactes, y compris les risques, les incertitudes et les hypothèses décrites dans les documents déposés par INTL FCStone Inc. auprès de la Securities and Exchange Commission. À la lumière de ces risques, incertitudes et hypothèses, les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse peuvent ne pas se produire et les résultats
réels pourraient être sensiblement différents de ceux prévus ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Lorsqu’on doit prendre en considération ces énoncés prospectifs, on doit garder à l'esprit ces facteurs de risque et autres mises en garde contenues dans ce communiqué de presse.

Ces énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. INTL FCStone Inc. n'assume aucune obligation de mise à jour ou révision des énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs ou d’autres facteurs. En conséquence, les lecteurs sont avisés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

 

 

CONTACT : INTL FCStone Inc.
Bill Dunaway
866-522-7188
bdunaway@intlassets.com


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-25971-INTL-GlobeNewswire-239225-FR1.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

INTL FCStone accepte d’acquérir la division Métaux de MF Global

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |