COMMUNIQUÉ DE R.LC.

DÉPÔT D’UN PROJET D’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIÉE PORTANT SUR LES ACTIONS DE

LA COMPAGNIE MAROCAINE

INITIEE PAR

R.L.C.

PRESENTEE PAR

BNP PARIBAS CORPORATE & INSTITUTIONAL BANKING

PRIX DE L’OFFRE

18,30 euros par action Compagnie Marocaine

Durée de l’Offre : 10 jours de négociation

Le calendrier de l’Offre sera déterminé par l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF ») conformément aux dispositions de son règlement général.

Le présent communiqué relatif au dépôt le 21 décembre 2015 auprès de l’AMF pour le compte de R.L.C. d’un projet d’offre publique d’achat simplifiée est publié en application de l’article 231-16 du règlement général de l’AMF.

CE PROJET D’OFFRE ET LE PROJET DE NOTE D’INFORMATION
RESTENT SOUMIS À L’EXAMEN DE L’AMF.

Des exemplaires du projet de note d’information sont disponibles sur le site Internet de la Compagnie Marocaine (www.compagnie-marocaine.com) et de l’AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenus sans frais auprès de la Compagnie Marocaine (37, rue de la Victoire, 75009 Paris), et BNP Paribas Corporate & Institutional Banking (« BNP Paribas ») (4 rue d’Antin, 75002 Paris).

Conformément à l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de R.L.C., seront mises à la disposition du public au plus tard la veille du jour de l’ouverture de l’Offre selon les mêmes modalités.


1. PRÉSENTATION DE L’OFFRE

1.1. Introduction

En application du titre III du livre II et plus particulièrement des articles 233-1 1° et suivants du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers, R.L.C., société anonyme au capital de 4.000.000 euros immatriculée en Belgique sous le numéro 0873.668.508 RPM Bruxelles, dont le siège social est situé au 13, rue de Ligne, 1000 Bruxelles (Belgique) (l’« Initiateur » ou « R.L.C. »), offre de manière irrévocable aux actionnaires de la Compagnie Marocaine, société anonyme au capital de 1.120.000 euros ayant son siège social situé 37, rue de la Victoire à Paris (75009), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 784.364.150 (« Compagnie Marocaine » ou la « Société »), et dont les actions ordinaires (les « Actions ») sont admises aux négociations sur le compartiment C d’Euronext Paris sous le code ISIN FR0000030611 (mnémonique CIEM), d’acquérir la totalité de leurs Actions au prix unitaire de 18,30 euros dans les conditions décrites ci-après (l’« Offre »).

L’Initiateur détient directement et indirectement à la date du projet de note d’information 157.651 Actions représentant 70,38 % du capital et des droits de vote sur la base d’un nombre total de 224.000 Actions et autant de droits de vote théoriques de la Société en application de l’article 223-11 du Règlement général de l’AMF. L’Offre vise la totalité des Actions non détenues directement ou indirectement par l’Initiateur, soit, à la connaissance de l’Initiateur, un nombre maximum de 66.349 Actions représentant 29,62 % du capital et des droits de vote théoriques de la Société. Il n’existe aucun autre titre en circulation donnant accès immédiatement ou à terme au capital de Compagnie Marocaine. Compagnie Marocaine ne détient aucune action d’autocontrôle.

À l’issue de l’Offre, R.L.C. n’a pas l’intention de demander la mise en oeuvre d’un retrait obligatoire et n’a pas l’intention de demander à Euronext la radiation des négociations des actions Compagnie Marocaine.

L’Offre sera réalisée selon la procédure simplifiée régie par les articles 233-1 et suivants du Règlement général de l’AMF et sera ouverte pendant une période de 10 jours de négociation.

Conformément aux dispositions de l’article 231-13 du Règlement général de l’AMF, l’Offre est présentée par BNP Paribas qui garantit la teneur et le caractère irrévocable des engagements pris par l’Initiateur en relation avec l’Offre.

1.2. Contexte et motifs de l’Offre

1.2.1. Présentation de l’Initiateur et de la Société

1.2.1.1. R.L.C.

R.L.C. est une société spécialisée dans la détention, la gestion et le développement de galeries commerciales, en ce compris la location d’espaces à des commerçants et la fourniture de prestations de services relatives à cette activité.

Au 31 décembre 2014, l’Initiateur a réalisé un chiffre d’affaires consolidé d’environ 12 millions d’euros.

R.L.C. est contrôlée par NMKW, société non cotée de droit néerlandais dont le capital n’est pas contrôlé.

1.2.1.2. La Compagnie Marocaine

La Compagnie Marocaine a été créée au début du XXème siècle, pour développer des activités commerciales, industrielles et agricoles au Maroc.

A la date du projet de note d’information, la Société ne détient plus de participation. Son activité actuelle concerne la gestion de son portefeuille de valeurs mobilières.

1.2.2. Participation de l’Initiateur dans la Société

R.LC. a acquis le 2 décembre 2015 auprès de plusieurs actionnaires des blocs de titres représentant 70,38 % du capital et des droits de vote de la Société au prix de 18,30 ? par action, par voie de cessions de blocs hors marché. R.L.C. ne détenait aucune action de la Compagnie Marocaine préalablement à ces acquisitions.

Suite à ces opérations, le Conseil d’administration a été renouvelé et est désormais composé de trois membres proposés par R.L.C., à savoir Monsieur Emil Veldboer (Président du conseil d’administration), Monsieur Adriano Segantini et Madame Hélène Bussières, laquelle a également été désignée Directeur Général.

A la date du projet de note d’information, la répartition du capital et des droits de vote de la Compagnie Marocaine est la suivante :

Nombre d’Actions et de droits de vote de la Société En % du capital de la Société En % des droits de vote de la Société
R.L.C. 157.651 70,38 % 70,38 %
Public 66.349 29,62 % 29,62 %
Total 224.000 100,00 % 100.00 %

En outre, à la connaissance de l’Initiateur, à la date du projet de note d’information, la Société n’a émis aucun droit, titre de capital ou instrument donnant accès immédiatement ou à terme à son capital ou à ses droits de vote.

L’Initiateur se réserve la possibilité d’acquérir les Actions de la Compagnie Marocaine conformément à, et dans les limites fixées par l’article 231-38 IV du Règlement général de l’AMF entre la publication par l’AMF des principales caractéristiques du projet d’Offre et l’ouverture de l’Offre. Conformément aux dispositions du Règlement général de l’AMF, ces acquisitions (i) ne pourront porter sur un nombre supérieur à 19.904 Actions et (ii) seront réalisées sur la base d’un ordre libellé au prix de l’Offre, en cas d’acquisition sur le marché, et au prix de l’Offre et uniquement à ce prix en cas d’acquisition hors marché.

Il est également rappelé qu’entre la date de clôture de l’Offre et la date de publication de l’avis de résultat de l’Offre, l’Initiateur est autorisé à acquérir des Actions de la Compagnie Marocaine à un prix qui ne peut être supérieur au prix de l’Offre, conformément aux lois et réglementations applicables.

1.2.3. Motifs de l’Offre

R.L.C. a souhaité acquérir le contrôle d’une société « coquille » sans activité, cotée sur Euronext Paris, telle que Compagnie Marocaine, afin de pouvoir en faire un véhicule de détention d’actifs immobiliers et réalisant des opérations de développement immobilier.

1.3. Intentions de l’Initiateur pour les 12 mois à venir

1.3.1. Stratégie et poursuite des activités de la Société

Il est rappelé que R.L.C. détient à ce jour 70,38 % du capital et des droits de vote de la Société (voir Section 1.2.2 ci-dessus). L’Offre n’entraînera en conséquence pas de changement de contrôle de la Société.

La stratégie que R.L.C. entend poursuivre à l’égard de Compagnie Marocaine est la réorientation de l’activité de cette dernière vers la détention d’actifs immobiliers et la réalisation d’opérations de développement immobilier. R.L.C. envisage de proposer à l’assemblée générale des actionnaires de la Société, la transformation de Compagnie Marocaine en société en commandite par actions et, le cas échéant, une augmentation de capital de cette dernière.

Il est ainsi envisagé de convoquer l’assemblée générale extraordinaire de Compagnie Marocaine à l’horizon fin février 2015 afin de lui soumettre les modifications statutaires résultant de ce changement d’objet social ainsi que celles résultant de la transformation de Compagnie Marocaine en société en commandite par actions.

La Société aurait pour unique associé commandité une société par actions simplifiée de droit français intégralement détenue par R.L.C. et qui serait également l’unique gérant de la Société.

Le projet de statuts de société en commandite par actions qui sera soumis à l’approbation de l’assemblée générale des actionnaires de Compagnie Marocaine réserverait des pouvoirs importants à l’associé commandité dans l’orientation de la stratégie de Compagnie Marocaine.

Le gérant serait ainsi investi des pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la Société dans la limite de l’objet social et des pouvoirs reconnus par la loi et les statuts aux actionnaires et membres du conseil de surveillance. Il serait désigné en cours d’existence de la Société par décision unanime du ou des associés commandités après consultation du conseil de surveillance.

Compagnie Marocaine serait dotée d’un conseil de surveillance composé de 3 membres au moins et de 12 membres au plus, désignés par les actionnaires. Au-delà des pouvoirs reconnus par la loi, l’avis du conseil de surveillance serait sollicité sur certaines décisions importantes.

La composition du conseil de surveillance n’a pas vocation à évoluer significativement par rapport à la composition de l’actuel conseil d’administration.

Les modifications décrites ci-dessus étant susceptibles de donner lieu à l’application des dispositions des articles 236-5 et 236-6 du règlement général de l’AMF (mise en oeuvre d’une offre publique de retrait), l’Initiateur a demandé à l’AMF de constater que, lors de la réalisation des modifications susvisées, il n’y aura pas lieu à dépôt d’un projet d’offre publique de retrait, dans la mesure où la présente Offre permet aux actionnaires de la Société de céder leurs actions dans les conditions d’une offre obligatoire et que les projets de transformation de la Société en SCA et de réorientation de son activité sont portés à la connaissance du public dans la documentation relative à la présente Offre.

En dehors des opérations susvisées, R.L.C. n’envisage d’effectuer aucune opération visée à l’article 223-17 6° du règlement général de l’AMF. En particulier, R.L.C. n’a pas l’intention de demander la mise en oeuvre d’un retrait obligatoire ni de demander à Euronext la radiation des négociations des actions Compagnie Marocaine.

1.3.2. Intérêts de l’opération pour les actionnaires de la Société

L’Initiateur offre aux actionnaires de la Compagnie Marocaine une liquidité immédiate sur leurs Actions à un prix de 18,30 euros par Action.

Le prix ainsi offert fait ressortir une prime de 171 % sur le dernier cours des Actions Compagnie Marocaine en date du 26 novembre 2015, dernière séance de cotation avant l’annonce de l’opération, et des primes de 151 % et 93 % respectivement calculées par référence aux moyennes du cours des Actions Compagnie Marocaine (pondérées par les volumes échangés) sur un mois et trois mois avant cette date (voir Section 3.3 ci-après).

Les éléments d’appréciation du prix des Actions faisant l’objet de l’Offre sont précisés à la section 3 ci-après.

1.3.3. Gouvernement d’entreprise

A l’issue des acquisitions de la participation majoritaire de 70,38 % du capital décrite ci-dessus, un conseil d’administration de la Société s’est tenu le 3 décembre 2015. Ce dernier a pris acte de la démission de l’ensemble des administrateurs en place et a procédé à la cooptation de nouveaux administrateurs reflétant le contrôle de R.L.C. sur la Société.

1.3.4. Intentions en matière d’emploi

La Compagnie Marocaine n’emploie aucun salarié.

1.3.5. Politique de distribution de dividendes

La Société n’a pas formellement arrêté une politique de distribution de dividendes. Toute distribution future de dividendes continuera d’être proposée par la Conseil d’administration en fonction de divers facteurs, en ce compris le résultat net de la Compagnie Marocaine, sa situation financière et son besoin en fonds de roulement, et sera soumise à l’approbation des actionnaires de la Société. Le montant des dividendes distribuables sera déterminé sur la base des comptes annuels de la Société établis selon les normes comptables françaises.

1.4. Accords susceptibles d’avoir une influence significative sur l’appréciation de l’Offre ou son issue

Il n’existe aucun accord conclu par l’Initiateur et pouvant avoir une incidence sur l’appréciation de l’Offre ou son issue et l’Initiateur n’a pas connaissance de l’existence d’un tel accord.

2. Caractéristiques de l’Offre

2.1. Termes de l’Offre

En application de l’article 231-13 du Règlement général de l’AMF, BNP Paribas, agissant pour le compte de l’Initiateur, a déposé le 21 décembre 2015 auprès de l’AMF un projet d’Offre sous la forme d’une offre publique d’achat simplifiée portant sur la totalité des Actions de la Compagnie Marocaine non encore détenues à ce jour par R.L.C.

Dans le cadre de cette Offre, qui est inconditionnelle et sera réalisée selon la procédure simplifiée régie par les articles 233-1 et suivants du Règlement général de l’AMF, l’Initiateur s’engage irrévocablement à acquérir auprès des actionnaires de la Compagnie Marocaine les Actions de la Société qui seront apportées à l’Offre, au prix de 18,30 euros par Action (le « Prix de l’Offre »), pendant une période de 10 jours de négociation.

L’Initiateur se réserve le droit, entre la publication par l’AMF des principales caractéristiques du projet d’Offre et l’ouverture de l’Offre, d’acquérir des Actions de la Société sur le marché, dans les limites de l’article 231-38 IV du Règlement général de l’AMF. Ces acquisitions doivent être effectuées sur la base d’un ordre libellé au prix de l’Offre dans le cas d’une acquisition sur le marché, ou au prix de l’Offre et seulement à ce prix dans le cas d’une acquisition hors marché.

BNP Paribas, agissant en tant qu’établissement présentateur de l’Offre, garantit, conformément aux dispositions de l’article 231-13 du Règlement général de l’AMF, la teneur et le caractère irrévocable des engagements pris par l’Initiateur dans le cadre de l’Offre.

Le projet d’Offre a été déposé le 21 décembre 2015. L’AMF publiera un avis de dépôt concernant l’Offre sur son site Internet (www.amf-france.org).

Conformément à l’article 231-16 du Règlement général de l’AMF, le projet de note d’information tel que déposé à l’AMF a été mis en ligne sur les sites Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de la Compagnie Marocaine (www.compagnie-marocaine.com) et peut être obtenu gratuitement sur simple demande auprès de BNP Paribas. En outre, un communiqué de presse comportant les principaux éléments du projet de note d’information a été diffusé par l’Initiateur le [22] décembre 2015 et mis en ligne sur le site Internet de la Compagnie Marocaine (www.compagnie-marocaine.com).

L’Offre, qui est inconditionnelle, et le projet de note d’information demeurent soumis à l’examen de l’AMF.

L’AMF déclarera l’Offre conforme après s’être assurée de sa conformité aux dispositions légales et règlementaires qui lui sont applicables et publiera la déclaration de conformité sur son site Internet (www.amf-france.org). Cette déclaration de conformité emportera le visa du projet de note d’information.

La note d’information ayant ainsi reçu le visa de l’AMF, conjointement avec le document intitulé « Autres Informations » relatif aux caractéristiques juridiques, financières et comptables de l’Initiateur, seront tenus gratuitement à la disposition du public, au plus tard la veille de l’ouverture de l’Offre, au siège de BNP Paribas. Ces documents seront aussi rendus publics sur les sites Internet de la Compagnie Marocaine (www.compagnie-marocaine.com) et de l’AMF (www.amf-france.org).

Un communiqué de presse sera publié afin de préciser les conditions dans lesquelles ces documents seront rendus publics conformément à l’article 221-4 IV du Règlement général de l’AMF.

Préalablement à l’ouverture de l’Offre, l’AMF publiera un avis d’ouverture et le calendrier de l’Offre, et Euronext Paris publiera un avis rappelant le calendrier de l’Offre et précisant les modalités de sa réalisation.

2.2. Nombre et nature des titres visés par l’Offre

R.L.C. détient directement 70,38 % du capital et des droits de vote de la Société, tel que cela est décrit à la Section 1.2.2 du projet de note d’information.

Conformément à l’article 231-6 du Règlement général de l’AMF, l’Offre porte sur la totalité des Actions existantes de la Société et non détenues directement ou indirectement par R.L.C.

L’Offre porte ainsi sur la totalité des Actions existantes non détenues directement ou indirectement par R.L.C., soit un nombre de 66.349 Actions, représentant à la connaissance de la Société à la date du projet de note d’information 29,62 % du capital et des droits de vote théoriques de la Société.

A la connaissance de l’Initiateur, il n’existe, à l’exception des Actions mentionnées ci-dessus, aucun autre titre de capital, ni aucun instrument financier ou droit pouvant donner accès, immédiatement ou à terme, au capital social ou aux droits de vote de la Société.

2.3. Modalités de l’Offre

Les Actions apportées à l’Offre devront être librement négociables et libres de tout privilège, gage, nantissement, ou toute autre sûreté ou restriction de quelque nature que ce soit restreignant le libre transfert de leur propriété. L’Initiateur se réserve le droit de ne pas acquérir toutes les Actions apportées à l’Offre qui ne répondraient pas à cette condition.

L’Offre sera ouverte pendant une période de 10 jours de négociation.

Les Actions de la Société détenues sous forme nominative doivent être converties et détenues au porteur pour pouvoir être apportées à l’Offre. Par conséquent, les actionnaires détenant leurs Actions sous la forme nominative et qui souhaitent les apporter à l’Offre devront demander la conversion de ces Actions au porteur dans les meilleurs délais. Les actionnaires perdront donc les avantages attachés à la forme nominative pour les Actions qui seront alors converties au porteur.

Conformément à la loi, BNP Paribas, en sa qualité de membre de marché acheteur et d’intermédiaire agissant pour le compte de l’Initiateur, se portera acquéreur des Actions de la Société apportées à l’Offre.

Les actionnaires de la Société qui souhaitent apporter leurs Actions à l’Offre, dans les conditions exposées dans le projet de note d’information, devront remettre à leur intermédiaire financier (établissement de crédit, entreprise d’investissement, etc.) un ordre de vente irrévocable, en utilisant le modèle mis à leur disposition par cet intermédiaire, au plus tard le jour de la clôture de l’Offre.

Le membre du marché acheteur agissant pour le compte de l’Initiateur est Exane BNP Paribas.

2.4. Calendrier indicatif de l’Offre

[22] décembre 2015 Dépôt du projet d’Offre auprès de l’AMF



Mise à disposition et mise en ligne sur le site Internet de l’AMF
(www.amf-france.org) du projet de note d’information de l’Initiateur
[5] janvier 2016 Dépôt auprès de l’AMF du projet de note en réponse de la Compagnie Marocaine, comprenant l’avis motivé du Conseil
d’administration et le rapport de l’expert indépendant
[19] janvier 2016 Déclaration de conformité de l’Offre par l’AMF emportant visa sur la note d’information de l’Initiateur et sur la note en réponse
[20] janvier 2016 Mise à disposition de la note d’information et de la note en réponse conformément aux dispositions de l’article 231-27 du Règlement général de l’AMF et des documents « Autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables » de R.L.C. et la Compagnie Marocaine, conformément aux dispositions de l’article 231-28 du Règlement général de l’AMF
[20] janvier 2016 Diffusion des communiqués informant de la mise à disposition de ces informations
[21] janvier 2016 Ouverture de l’Offre
[3] février 2016 Clôture de l’Offre
[5] février 2016 Publication de l’avis de résultat de l’Offre par l’AMF

2.5. Restrictions concernant l’Offre hors de France

L’Offre est faite exclusivement en France.

Le projet de note d’information n’est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France.

L’Offre n’a fait l’objet d’aucun enregistrement ou visa en dehors de la France. Les titulaires d’Actions en dehors de la France ne peuvent pas participer à l’Offre sauf si le droit local auquel ils sont soumis le leur permet. En effet, la diffusion du présent document, l’Offre, l’acceptation de l’Offre ainsi que la livraison des Actions peuvent faire l’objet d’une réglementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L’Offre ne s’adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n’est pas susceptible de faire l’objet d’une quelconque acceptation à partir d’un pays où l’Offre fait l’objet de restrictions. Les personnes disposant du présent document doivent respecter les restrictions en vigueur dans leur pays. Le non-respect de ces restrictions est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans l’un de ces pays. L’Initiateur décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions qui lui sont applicables.

Le présent document et les autres documents relatifs à l’Offre ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation ou une offre d’achat de valeurs mobilières dans tout autre pays dans lequel une telle offre ou sollicitation est illégale. L’Offre n’a fait l’objet d’aucune formalité, d’aucun enregistrement ou visa en dehors de la France.

Notamment, concernant les États-Unis, il est précisé que l’Offre n’est pas faite, directement ou indirectement, aux États-Unis ou à des personnes ayant résidence aux États-Unis, et aucune acceptation de cette Offre ne peut provenir des États-Unis. En conséquence, aucun exemplaire ou aucune copie du projet de note d’information, et aucun autre document relatif au projet de note d’information ou à l’Offre ne pourra être envoyé par courrier, ni communiqué, ni diffusé aux États-Unis de quelque manière que ce soit. Toute acceptation de l’Offre dont on pourrait supposer qu’elle résulterait d’une violation de ces restrictions serait réputée nulle. Aucun actionnaire de la Société ne pourra apporter ses Actions à l’Offre s’il n’est pas en mesure de déclarer (i) qu’il n’a pas reçu aux États-Unis de copie du projet de note d’information ou de tout autre document relatif à l’Offre, et qu’il n’a pas envoyé de tels documents aux États-Unis, (ii) qu’il n’a pas utilisé, directement ou indirectement, les services postaux, les moyens de télécommunications ou autres instruments de commerce ou les services d’une bourse de valeurs des États-Unis en relation avec l’Offre, (iii) qu’il n’était pas sur le territoire des États-Unis lorsqu’il a accepté les termes de l’Offre ou, transmis son ordre d’apport d’actions et (iv) qu’il n’est ni agent ni mandataire agissant pour un mandant autre qu’un mandant lui ayant communiqué ses instructions en dehors des États-Unis. Les intermédiaires habilités ne pourront pas accepter des ordres d’apport d’Actions qui n’auront pas été effectués en conformité avec les dispositions ci-dessus (à l’exception de toute autorisation ou instruction contraire de ou pour le compte de l’Initiateur, à la discrétion de cette dernière).

Pour les besoins du paragraphe qui précède, on entend par États-Unis, les États-Unis d’Amérique, leurs territoires et possessions, ou l’un quelconque de ces États, et le District de Columbia.


3. Elements d’appreciation du prix de l’offre

La synthèse des éléments d’appréciation du Prix de l’Offre rédigée par BNP Paribas est reproduite ci-après :

Synthèse des éléments d’appréciation du Prix d’Offre Valorisation induite de la Compagnie Marocaine par action (en euro) Prime / (décote) induite par le Prix d’Offre
(%)
Prix d’Offre 18,30
METHODES RETENUES
Transactions de référence
Acquisition d’un bloc de contrôle de la Compagnie Marocaine par R.L.C. le 2 décembre 2015 18,30
Actif Net Comptable / Actif Net Réévalué
ANC au 30/06/2015 9,80 86,7 %
Transactions comparables
Prime moyenne 14,40 27,1 %
Cours de bourse
Jusqu’au 26 novembre 2015 (dernière cotation avant suspension le 26 novembre 2015)
Dernier cours 6,75 171,1 %
Moyenne pondérée 1 mois 7,30 150,7 %
Moyenne pondérée 3 mois 9,49 92,9 %
Moyenne pondérée 6 mois 9,17 99,5 %
Moyenne pondérée 9 mois 9,08 101,5 %
Moyenne pondérée 12 mois 8,92 105,2 %
Plus haut 12 mois 10,76 70,1 %
Plus bas 12 mois 6,75 171,1 %

4. Contacts R.LC.

Hélène BUSSIERES hbussieres@rlc-immo.be +32 477 651 221.


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: COMPAGNIE MAROCAINE via Globenewswire
HUG#1975421

Print Friendly, PDF & Email

DÉPÔT D’UN PROJET D’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIÉE PORTANT SUR LES ACTIONS DE LA COMPAGNIE MAROCAINE

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |