Réunis en Assemblée Générale Mixte le 16 juin 2014, les actionnaires de la société BARBARA BUI ont adopté l'ensemble des résolutions soumises à leur approbation, à l'exception de la 13ème résolution portant sur « le projet de réalisation d'une augmentation de capital effectuée dans les conditions des articles L. 3332 – 18 et L. 3332 – 24 du Code de Travail et renonciation des actionnaires à leur droit préférentiel de souscription aux actions nouvelles à émettre au bénéfice des salariés ». Le Conseil d'Administration avait invité ses actionnaires à rejeter cette résolution.

L'Assemblée Générale Ordinaire a en particulier approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2013.

Droits de vote
Conformément aux dispositions de l'article L233-8 du Code de Commerce, la société BARBARA BUI informe ses actionnaires qu'au 16 juin 2014, date à laquelle s'est tenue l'Assemblée Générale, le nombre de droits de vote s'élevait à 1 114 675.

MAISON DE LUXE, BARBARA BUI S'IMPOSE PAR UN STYLE PUR ET INCISIF POUR UNE FEMME A L'ELEGANCE CONTEMPORAINE ET RAFFINEE.

LES LIGNES DE VETEMENTS ET ACCESSOIRES BARBARA BUI ONT UN POSITIONNEMENT UNIQUE DANS L'UNIVERS DU LUXE.

LES COLLECTIONS SONT DIFFUSEES DANS LES BOUTIQUES BARBARA BUI IMPLANTEES A PARIS, MILAN, NEW YORK, LOS ANGELES, MOSCOU, ET BEYROUTH ET VIA UN RESEAU DE POINTS DE VENTE MULTIMARQUES SELECTIFS EN FRANCE ET A L'ETRANGER.

Les titres BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C de NYSE EURONEXT – ISIN : FR0000062788 –
Reuters : BBUI.PA – BLOOMBERG : BRBB NM

BARBARA BUI
WILLIAM HALIMI