Paris, le 28 janvier 2015

Introduction en Bourse de la société Safe Orthopaedics

Safe Orthopaedics, société développant et commercialisant une gamme innovante d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour sécuriser, optimiser et réduire les coûts de la chirurgie du dos, a lancé son introduction en Bourse sur Euronext Paris. Nous parlons de cette opération financière, de la stratégie et des perspectives de l’entreprise, avec Yves Vignancour Directeur Général de Safe Orthopaedics.

20150127yvesvignancourpdgsafeorthopaedicsVD1.jpeg

Retrouvez l’interview Tv sur le lien suivant :

http://www.labourseetlavie.com/videos/entreprises-strategie-et-resultats/yves-vignancour-directeur-general-safe-orthopaedics-notre-produit-s-adapte-au-chirurgien,1919.html

Principaux thèmes abordés dans l’interview TV :

– Le métier et les produits développés par Safe Orthopaedics

– Le développement du réseau commercial

– Les investissements et les marchés

– Perspectives 2015

À propos de Safe Orthopaedics : Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale. Elle développe et commercialise une gamme innovante d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique. L’objectif : sécuriser, optimiser et réduire les coûts des chirurgies de la colonne vertébrale. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM, homologués CE et approuvés par la FDA, sont d’ores et déjà commercialisés dans 12 pays, en Europe et aux Etats-Unis. Ils bénéficient d’une adoption rapide par les chirurgiens du monde entier avec plus de 1 000 chirurgies réalisées au cours des 12 derniers mois.
www.SafeOrtho.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Safe Orthopaedics via Globenewswire
HUG#1889962

Print Friendly, PDF & Email

Bourse : Interview Yves Vignancour Directeur Général Safe Orthopaedics

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |