Communiqué de presse

Lesquin, le 6 janvier 2015, 8h00

SIGNATURE D’UN ACCORD DE LICENCE AVEC LE COQ SPORTIF POUR LES ACCESSOIRES MULTIMEDIA

BIGBEN INTERACTIVE annonce la signature d’un accord de licence mondial (hors Asie) et exclusif avec la marque du sport français LE COQ SPORTIF pour la conception et la distribution d’accessoires multimédia.

La présentation de la première collection composée d’étuis, de casques et d’enceintes audio pour smartphones et tablettes est prévue du 6 au 9 janvier prochain à l’occasion du salon international CES à Las Vegas.

Grâce à ce nouvel accord, BIGBEN INTERACTIVE ajoute une marque de sport premium à sa liste de licences et de collaborations prestigieuses dont notamment les marques CHRISTIAN LACROIX, JEAN-PAUL GAULTIER, KENZO, et QUIKSILVER-ROXY.

Son objectif est de poursuivre le développement de partenariats avec de grandes marques internationales.

Le lancement commercial mondial de cette collection LE COQ SPORTIF débutera au 2ème trimestre 2015 dans les réseaux des enseignes multimédia, de mode et de sport.

A PROPOS DE BIGBEN

Chiffre d’Affaires 2013-2014 :

178.3 M?

Effectif :

303 collaborateurs

Présence à l’International :

7 filiales + réseau de distribution dans 30 pays

Bigben est un acteur de dimension européenne spécialisé dans la conception et distribution d’accessoires pour jeux vidéo, Smartphones et tablettes, la création de produits audio et l’édition de jeux vidéo. Porté par l’essor du marché des équipements mobiles et les mutations du marché du jeu vidéo, le Groupe reconnu pour ses capacités d’innovation et de création, ambitionne de devenir l’un des leaders européens des accessoires multimédia.

Société coté sur Euronext Paris, compartiment C – Indice CAC SMALL – Eligible SRD long.

ISIN : FR0000074072. Reuters : BIG.PA ; Bloomberg : BIG FP

CONTACT PRESSE:

CapValue – Edouard Miffre

emiffre@capvalue.fr – +33 1 80 81 50 02

CapValue – Gilles Broquelet

gbroquelet@capvalue.fr – + 33 1 80 81 50 01

A PROPOS DU COQ SPORTIF

LA MARQUE DU SPORT FRANCAIS

Le coq sportif est né il y a 130 ans, en 1882, à Romilly-sur-Seine, près de Troyes, capitale de la bonneterie en France. Sa raison d’être, depuis le premier jour, est de fournir des produits de sport de haute qualité pour les équipes et les athlètes individuels. Les cinq victoires de Bernard Hinault sur Le Tour de France, la consécration de Yannick Noah à Roland Garros en 1983 ou celle de l’équipe d’Argentine menée par Diego Maradona lors de la Coupe du Monde 1986, qui suivait le succès italien en 1982, sont autant de grands moments qui ont ancré la marque dans le sport durablement. Aujourd’hui, le coq sportif équipe des athlètes dans ses sports historiques : la marque tricolore fournit les maillots haute performance des leaders du Tour de France et, depuis janvier 2014, le joueur de tennis français Richard Gasquet. En 2015, le coq sportif est également de retour dans le tennis féminin et sur les ter­rains de football, au plus haut niveau. La qualité le coq sportif se trouve aussi bien dans les produits conçus pour équiper les athlètes que dans les collections chaussures et vêtements, avec toujours une touche d’élégance à la française. En 2010 la marque a ouvert un centre de développement et un atelier de production à Romilly-sur-Seine. Aujourd’hui le coq sportif compte 4 filiales France, Espagne / Portugal, Grande Bretagne, Italie. La marque est présente dans plus de 70 pays et compte 62 magasins en nom propre dont 20 en France. Plus d’informations sur lecoqsportif.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BIGBEN INTERACTIVE via Globenewswire
HUG#1884544

Print Friendly, PDF & Email

BIGBEN INTERACTIVE : SIGNATURE D’UN ACCORD DE LICENCE AVEC LE COQ SPORTIF

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |